Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#263613 par Mik3
04 Déc 2014, 14:39
C’était une vente privée sur le forfait à 20 euros ;) Il faisait 4 euros pendant un an.
Tout illimité + 20go de data 4G. Mais à 20 euros autant aller chez Sosh, moins de data certes mais utilisable au moins, et le réseau Orange.
#263617 par anonyme26
04 Déc 2014, 14:54
Mik3 a écrit:Nexus 5 for the win :)

Franchement ce tel me comble, pour son prix... Et puis avec la dernière maj 5.0 Lollipop il a encore gagné en fluidité, autonomie, ergonomie. Je suis pas pret de le lacher.
La seule chose qui gache tout c'est Free et son reseau en mousse. Heureusement que je paie que 4 euros sinon je me serais barré.

64Go ? tu vas pouvoir DL du pron en masse grace à la 4G :mrgreen:


Le Nexus est cool mais pour une entreprise c'est inimaginable d'avoir une flotte sous Nexus... déjà zéro niveau de negociation, pas de forfait, donc tu es obligé de passé par un deuxième fournisseur, et puis le fait de tout avoir chez le même fournisseur c'est le côté pratique, enfin bon quand tu as 4 téléphones dans la société peut être, mais nous c'est 30 téléphones d'un coup qu'on commande, avec autant d'abonnement plus les abonnements ADSL payés par la boîte etc bref ^^.
#263629 par Lloz07
04 Déc 2014, 15:59
rezga55 a écrit:
nicolabong a écrit:J'ai quitté Nokia parce qu'ils s'étaient fait bouffer par cette merde de Microsoft au niveau de leur OS...

mais concrêtement c'est pas bien WP ? non parce que autant le couche windows 8 tactile est une horreur sur un ordi, mais ça me semble plutôt sympa sur un tel tactile :/



Concrètement, on sent bien que ça a été optimisé à fond pour une interface tactile : ça répond au micro poil, c'est super stable et agréable à utiliser...

Encore une fois, j'étais très sceptique avant de tester et depuis que j'y ai goûté, je pense que j'aurai du mal à changer :wink:
#263640 par Mik3
04 Déc 2014, 17:46
rezga55 a écrit:Le Nexus est cool mais pour une entreprise c'est inimaginable d'avoir une flotte sous Nexus... déjà zéro niveau de negociation


Ah bon vous avez des prix en passant par Apple ? j'aurais pas cru.
#263643 par clioman2
04 Déc 2014, 17:52
Mik3 a écrit:
rezga55 a écrit:Le Nexus est cool mais pour une entreprise c'est inimaginable d'avoir une flotte sous Nexus... déjà zéro niveau de negociation


Ah bon vous avez des prix en passant par Apple ? j'aurais pas cru.

Ils t'offrent un bon d'achat de 10 euros chez Biocoop pour 5 Iphone commandés... :whistl:
(Bon valable pour l'achat de pommes uniquement... :mrgreen: )
#264109 par anachronox
07 Déc 2014, 21:31
+1 pour le Nexus 5 !!

Bientôt un an d'utilisation et pour le prix il est vraiment au top, la dernière MàJ est au top, elle m'a fait gagner pas mal sur la batterie. Et puis le prix quoi !!
#275385 par royaldefender
27 Jan 2015, 09:41
Inscrit, mais impossible d'ouvrir l'appli avec un Ipad...
#281283 par link-tothepast
04 Mar 2015, 19:20
Salut tout le monde,

Juste pour vous dire que Holdie's a créé un groupe Facebook (holdies retrogaming) sur lequel vous pouvez participer à des ventes privées. Il y en a chaque jour en ce moment, ce soir c'est un Punch out sur NES complet et en très bon état qui sera mis en vente à 21H selon le principe des enchères descendantes de Holdies.
Prix de départ 60€ et prix plancher 20€, le prix baisse de 1€ chaque minute et le premier qui répond "j'achète" remporte l'objet au prix en cours (le prix de vente comprend la livraison). Vendredi dernier, quelqu'un a remporté un SMB2 état neuf pour 33in donc je pense qu'il y a des petites affaires à faire :)

Pour participer à ces ventes privées :
holdies retrogaming]Inscrivez-vous au groupe
Chaque vente est signalée en événement sur le groupe, il vous suffit de cliquer sur participer pour recevoir une invitation messenger.

Voilà, sinon pour vous donner des news, la team bosse actuellement sur une V2 de l'appli qui sera disponible sur tous les supports.

tchuss
#281340 par Mateo
04 Mar 2015, 22:59
Merci pour l'info du coup je me suis dis que j'allais tenter.

Bon il est parti à 49€. Pas trop déçu j'ai trouvé le concept marrant :D
#304475 par CaptainBigleux
06 Aoû 2015, 12:02
je viens de m'inscrire, je trouve le principe très sympathique, hâte d'essayer une vente quand un produit m'intéressera ;)
#304666 par CaptainBigleux
07 Aoû 2015, 11:18
kementari a écrit:une petite question : maintenant, il n'y a plus aucune vente sur facebook ? c'est juste sur portable ? (le mien est assez vieux et n'est donc pas compatible)


j'ai pas connu avant, mais il me semble bien que c'est via l'appli, facebook ne servant que pour les comptes rendus

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités