Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#315425 par CaptainBigleux
15 Oct 2015, 10:17
un petit up sur ce sujet, je trouve que l'application a bien progressé (même si y a encore quelques bugs aléatoire au moment du paiement), il y a de plus en plus de monde et d'objet à vendre, pour tous les genres toutes les bourses.
J'ai réalisé mes premières ventes hier soir avec succès.

Bref à tester, un mode de recherche internet un peu plus "entre passionnés", il y a moyen de faire des achats corrects.
#315435 par Tatain
15 Oct 2015, 11:39
Pour ma part, je l'ai telechargé sur mon tel hier (Android) et j'ai trouvé ça interessant, mais dommage que l'on ne puisse pas effectuer de recherche precise (a moins que je sois idiot et que je n'ai juste pas trouver comment faire...)
#316154 par coolj
19 Oct 2015, 15:13
CaptainBigleux a écrit:un petit up sur ce sujet, je trouve que l'application a bien progressé (même si y a encore quelques bugs aléatoire au moment du paiement), il y a de plus en plus de monde et d'objet à vendre, pour tous les genres toutes les bourses.
J'ai réalisé mes premières ventes hier soir avec succès.

Bref à tester, un mode de recherche internet un peu plus "entre passionnés", il y a moyen de faire des achats corrects.


et tu as vendu avec le même pseudo :D
#316160 par coolj
19 Oct 2015, 16:27
CaptainBigleux a écrit:et oui on se cache pas !
tu m'as acheté un truc ?


non mais j'ai vu ton objet et ton pseudo m'a rappelé un truc
#316161 par CaptainBigleux
19 Oct 2015, 16:48
Gr1cheux a écrit:J'ai installé l'application, y en a qui se touchent quand même...


y a boire et à manger.
Y a pas mal de trucs intéressants mais avec des mecs qui se touchent... et de bonne affaires, surtout quand on pense que les frais de ports sont inclus VS ebay. Après faut pas espérer non plus des prix de brocante
#316162 par Gr1cheux
19 Oct 2015, 16:59
A non j'ai pas dit des prix VG hein...
Mais un SMB en boîte lancé a 80€...
La seule bonne affaire que j'ai vu, c'était apparemment un escroc...

T'as du la voir, c'était une SNES en boîte avec Zelda complet.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités