Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#257270 par Lloz07
31 Oct 2014, 15:01
On est donc bien d'accord : on choisit son tél et donc son OS en fonction de son besoin.

Et personnellement, mon WP m'apporte entière satisfaction, c'est le principal :wink:
#257281 par nicolabong
31 Oct 2014, 15:58
Lloz07 a écrit:On est donc bien d'accord : on choisit son tél et donc son OS en fonction de son besoin.

Et personnellement, mon WP m'apporte entière satisfaction, c'est le principal :wink:

Oui, mais ce que je trouve dommage, c'est que, pour rester dans mon cas, j'ai toujours voulu un Nokia, et j'ai toujours eu un Nokia, et à cause de l'OS, j'ai du changer... M'enfin j'ai vu que le nom Nokia allait disparaitre, bouffé par Microsoft...
#257284 par Arvester
31 Oct 2014, 16:16
0 problème avec mon Lumia 520 sous WP8.1.

Que des merdes avec mon XPeria S. Après un an sans souci (et donc après la garantie, ahahah), il a commencé à merder à fond, au point de devenir inutilisable. Pour l'annif de ma mère, j'ai tenté de l'appeler, comme à chaque fois depuis plus d'un mois le tel a refusé de passer un appel (ça me renvoyait à l'écran d'accueil), puis après quatre tentatives, et en étant sur l'écran d'accueil, j'ai entendu la voix de ma mère >_< La communication passait mais j'avais aucune trace de celle-ci sur le tel! Du coup j'ai parlé un peu avec ma mère, et après deux minutes le tel s'est rendu compte qu'il y avait un souci et m'a raccroché au nez.

Il a volé direct dans le mur en béton du salon, et j'ai été prendre un Nokia dans la demi-heure, marque qui ne m'avait jamais déçu.

(Nota: oui, j'ai bien entendu tenté de remettre les paramètres d'usine sur le S, une dizaine de fois, sans rien changer au problème, d'où le ras-le-bol et le phone volant)

tl;dr: Android c'est très bien quand on se tape pas une surcouche logicielle à la con, comme 95% des cas, qui fait toujours tout planter un jour ou l'autre.
#257292 par Masterlord
31 Oct 2014, 16:47
Arvester a écrit:0 problème avec mon Lumia 520 sous WP8.1.

Que des merdes avec mon XPeria S. Après un an sans souci (et donc après la garantie, ahahah), il a commencé à merder à fond, au point de devenir inutilisable. Pour l'annif de ma mère, j'ai tenté de l'appeler, comme à chaque fois depuis plus d'un mois le tel a refusé de passer un appel (ça me renvoyait à l'écran d'accueil), puis après quatre tentatives, et en étant sur l'écran d'accueil, j'ai entendu la voix de ma mère >_< La communication passait mais j'avais aucune trace de celle-ci sur le tel! Du coup j'ai parlé un peu avec ma mère, et après deux minutes le tel s'est rendu compte qu'il y avait un souci et m'a raccroché au nez.

Il a volé direct dans le mur en béton du salon, et j'ai été prendre un Nokia dans la demi-heure, marque qui ne m'avait jamais déçu.

(Nota: oui, j'ai bien entendu tenté de remettre les paramètres d'usine sur le S, une dizaine de fois, sans rien changer au problème, d'où le ras-le-bol et le phone volant)

tl;dr: Android c'est très bien quand on se tape pas une surcouche logicielle à la con, comme 95% des cas, qui fait toujours tout planter un jour ou l'autre.

Mon père à un Arc S... qui est en fait fait mon ancien Arc S et qui a donc 3 ans et il marche comme au premier jour, je ne sais pas comment vous faites pour en arriver là. :?

Comme nico j'ai un Xperia Z1 (bon il a un Z2) et je le trouve vraiment pas mal, la surcouche Sony bah je ne saurai pas quoi en dire vu que je n'ai jamais vu un Android "pur" tourner mais perso je trouve ça très ergonomique (si ça se trouve il n'y a pas de surcouche Sony et je vais passer pour un con). Après je ne m'en sers vraiment pas du tout à fond, juste le téléphone, sms, internet, video, l'heure, un peu (mais vraiment un peu) de jeu et c'est tout, pas de root ou autre j'y connais vraiment rien (etj'ai pas forcement envie de m'y pencher dessus non plus). WP je ne suis pas fan de l'interface, et puis c'est carrément en retard par rapport à Android (j'ai un ami pro-MS qui avait son lumia 920 (ou un truc du genre) et qui n'avait aucune application du moment, il n'y a aucun support de ce coté là (par exemple de le dernier "jeu a la mode" Terra Battle n'est toujours pas dispo WP, et c'est loin d'être le seul truc non dispo sur WP jeux ou autres applis), quitte à avoir un truc fermé et cher pour ce que c'est autant prendre un iPhone au moins c'est plus complet (pose cette arme rez !). :)

Mais si c'est "tant que ça téléphone ça me va" autant prendre un 3310. :whistl:
#257300 par nicolabong
31 Oct 2014, 17:17
Masterlord a écrit:Mais si c'est "tant que ça téléphone ça me va" autant prendre un 3310. :whistl:

Ce soir je vais en festival à Marseille, je prends mon 3310. Aucun risque avec ça ! :)
#257587 par gwarolth
02 Nov 2014, 13:06
j'ai une petite question :
partant du principe que l'annonce lbc n'est pas un fake peut etre meme de la pub de la part d'Hobies(on sait jamais)


je me pose une question :
un objet mit en vente sur Hobies peut il etre enlevé avant la fin des qualifications par le vendeur?
voir peut il etre enlevé aprés la phase de qualification par le vendeur?(imaginons qu'il ait une proposition de malade sur lbc qui soit largement supérieure a ce qu'il voulait au depart...tentation tout ca :mrgreen: )

merci :)
#263588 par gwarolth
04 Déc 2014, 12:55
de ce que j'ai pu voir/tester

1ere vente tout avait l'air normal pas de bug rien ,le soucis : des acheteurs qui ont cru que c'etait un jeu... autant dire que gagner une enchere serieuse devenait compliqué^^1 vente réelle faite sur une petite dizaine d'objets...pas la faute du site mais sans deconner les gens ...enfin bon^^
ensuite la portable floqué atari , ca a commencé a bug...annulation et report de la vente aprés réglages des bugs , pas souvenir d'avoir vu un retour sur la fin de la vente.
et depuis bah rien :)
#263607 par anonyme26
04 Déc 2014, 13:28
nicolabong a écrit:J'ai quitté Nokia parce qu'ils s'étaient fait bouffer par cette merde de Microsoft au niveau de leur OS...

mais concrêtement c'est pas bien WP ? non parce que autant le couche windows 8 tactile est une horreur sur un ordi, mais ça me semble plutôt sympa sur un tel tactile :/

sinon en parlant de tél, je suis content, mon responsable change la flotte mobile, et du coup je vais troquer mon iphone 4S 16 go contre un 6 64go :p... qu'est ce que c'est bien de pas payer son téléphone :D en plus avec de la chance je vais peut être même garder mon iphone 4s :p
#263609 par Mik3
04 Déc 2014, 13:36
Nexus 5 for the win :)

Franchement ce tel me comble, pour son prix... Et puis avec la dernière maj 5.0 Lollipop il a encore gagné en fluidité, autonomie, ergonomie. Je suis pas pret de le lacher.
La seule chose qui gache tout c'est Free et son reseau en mousse. Heureusement que je paie que 4 euros sinon je me serais barré.

64Go ? tu vas pouvoir DL du pron en masse grace à la 4G :mrgreen:
#263612 par clioman2
04 Déc 2014, 14:29
Mik3 a écrit:La seule chose qui gache tout c'est Free et son reseau en mousse. Heureusement que je paie que 4 euros sinon je me serais barré.

C'est un nouveau forfait ??
Je ne connaissais que celui a 2 euros (gratuit pour abonne free) ou celui a 20 euros ( 15 pour les abonnés free)...

Il a quoi de plus/ moins par rapport aux 2 autres ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités