Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#237421 par takopix
01 Aoû 2014, 22:32
link-tothepast a écrit:D'ailleurs vous noterez l'effort marketing pour la réalisation de la cover... On dirait un livre pour apprendre à coder en turbo pascal :lol:

Sinon @Retro-Mag : Je pense que ce serait plus intéressant d'en faire plus qu'une soluce, peut-être ajouter un chapitre sur l'histoire du jeu, son développement, ses différents packaging et rééditions... une petite bible de SMW quoi :)
Bon courage pour le projet en tout cas :wink:


Et dire que j'avais appris en coder en turbo pascal :shock:
En tout cas j'ai soutenu le projet !
#237824 par comptesuppr101
04 Aoû 2014, 10:07
112 pages pour une soluce de SMW ?
Avec en plus, un descriptif des power ups ?

Ya vraiment des sous à se faire dans le retro, c'est chouette.

Quand on lache 5€, on obtient même pas le bouquin, tout ça pour pousser les gens à en mettre 10, mon dieu...

A quand la soluce de PONG?

Ah aussi, dans la mesure où le compteur se bloque à 99, on est curieux de voir comment on peut arriver à 999...
#237834 par Gunpei
04 Aoû 2014, 10:37
JNS a écrit:112 pages pour une soluce de SMW ?
Avec en plus, un descriptif des power ups ?

Ya vraiment des sous à se faire dans le retro, c'est chouette.

Quand on lache 5€, on obtient même pas le bouquin, tout ça pour pousser les gens à en mettre 10, mon dieu...

A quand la soluce de PONG?

Ah aussi, dans la mesure où le compteur se bloque à 99, on est curieux de voir comment on peut arriver à 999...


Pas faux !

Dans ce projet, il est juste dommage, même si ce n'est pas le but de cet ouvrage, qu'il n'y ait pas un "côté" artbook. Du coup cela aurait été vraiment une première car beaucoup d'illustrations originales ne sont pas arrivé chez nous lors de la sortie du jeu... et puis le format A5 commence à me lasser aussi (avis perso).
#237849 par Gunpei
04 Aoû 2014, 11:15
Je pense quand même que venant de Lakav, cela part d'une bonne attention... après chacun trouve midi à sa porte.
Perso, je vois pas l'intérêt de cette publication, pour d'autres il seront content d'avoir la solution accessible sur papier et non sur tablette.
#237850 par comptesuppr101
04 Aoû 2014, 11:17
Hahaha bordel j'avais pas vu les dernières news

C'est un fait, la plupart des cartes postales de vacances sont laides : effet photoshop de la lose, Comics sans MS à foison, dégradés de mauvais goût.

Comme cet été offre un petit air de vacances avant l'heure. J'ai décidé de faire pour vous, mes chers contributeurs (qui ont souscrit à la formule à 15€ et au delà) un petit set de cartes postales sur le thème : "Vacances à Dinosaur Land" (le pays de Super Mario World ( je ne vous en veux pas de ne pas le savoir, après tout vous n'avez pas encore lu le bouquin)).

On y trouve pluseurs lieux magiques, de manières touristique (enfin presque).

C'est pour cette raison que vous risquez de trouvez ce qui suit assez laid et moche, mais c'est voulu ! Il faut savoir que malgré le mauvais goût de certaines, elles sont toutes inspirées de vraies cartes postale !


Image

Image

Et comme dirait le Docteur Lagratte : " On est pas là pour se faire de l'argent, on est là pour partager la passion et c'est ça qui compte ! "
#237855 par Gunpei
04 Aoû 2014, 11:27
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

C'est......une.......blague..... ?!!!!!!!!!


... même pas, je viens d'aller voir... :whistl: . C'est vraiment limite !
#237859 par Mike
04 Aoû 2014, 11:43
J'en ai acheté 10...pour les revendre. Ça a pas l'air ouf...
#237863 par Guryushika
04 Aoû 2014, 11:48
D'orthographe aussi, faut mettre "Souvenirs" au pluriel je crois.
Je viens de réaliser que ce sont des coeurs cachés derrière le cadre "gros bizoux", j'avais pris ça pour des bouts de doigts d'un enfant de Tchernobyl.
#237869 par Gunpei
04 Aoû 2014, 12:03
Le fautes et autres oublis de syntaxes, ça peut arriver et c'est rectifiable... mais pas le mauvais gout (même si c'est subjectif). Je n'en reviens toujours pas de ces cartes... :? C'est bien de jouer sur la fibre nostalgique... mais pas dans ce sens !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités