Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#226704 par b0ya13
17 Juin 2014, 19:09
Salut

J ai descider de lancer ma chaîne Youtube avec a la réalisation l équipe PJL

Pour le début j ai fait une petite présentation rapides de ma collec snes pour le moment

https://m.youtube.com/watch?v=UzZVplShbIE

J ai par la suite pu faire une petite vidéo sympathique avec une interview de l ami falken sur le prochain salon du REPLAY

https://m.youtube.com/watch?v=6DESDU3Bwyo

Pour le début sa reste basique

Mais Grace a l apport de l équipe PJL quelques belle vidéo risque de sortir d'ici quelques temps

En espérant que cela vous plait et vous plaira par la suite

POur le moment tout le monde peut se dire " une de plus " en parlant des innombrables chaîne sur les retour de vg ou autre

Mais avant tout la chaîne sera pour se faire de sacrée rigolade et tout sa dans la bonne humeur ^^
#226721 par Nahog
17 Juin 2014, 19:51
Je me suis abonné, j'aime bien ton intro, et ta collection me fais baver :wink:

Bon courage dans cette aventure, je vais suivre ça de près :mrgreen:
#227922 par Mike
22 Juin 2014, 10:44
Tu a l'air cool, mais on entends pas grand chose dans ta vidéo ITW. C'est con ça avait l'air intéressant. J'habite a 1 minute de Mouans Sartoux, et j'ai jamais entendu/vu parlé de ce salon Rétro a Mouans. :/
#228157 par Epica
22 Juin 2014, 19:31
Je viens de regarder tes 2 vidéo et c'est bien cool et sympathique. Sur la 2ème vidéo le son fait un peu mal aux oreilles mais vu le contexte (un salon de jv), c'est un peu normal.
Bon courage pour le fullset pal super nintendo, il va falloir de la patience et des sousous !!

Petite question qui n'a rien à voir avec le jv, j'ai vu que tu as un tatouage sur l'avant bras, ça représente quoi (j'ai moi même un bras entièrement tatoué et suis curieux quand je vois un tatouage).
#228387 par Green Alex
23 Juin 2014, 12:18
C'est cool ! Jolies images, bien foutu 8) !
Le gros souci, c'est le son. Un problème malheureusement récurent...
Le micro cam, c'est juste pour les sons d'ambiance normalement :whistl: ...
Pour les interviews (en environnement calme) un petit micro cravate, ou si l'équipe vidéo n'a pas les moyens, un micro main dynamique. Ca ne coute pas si cher que ça, et le résultat est vraiment plus pro...
Et pour les environnements bruyants comme le salon, pareil, un micro dynamique !

Mais à part ça, c'est cool !