Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#215792 par Kikosaurus
09 Mai 2014, 17:50
Eh ouais, après des années de rumeurs et de contre-rumeurs, de threads enflammés sur Smogon ou Serebii, on y est. Les remakes de la troisième génération sont prévus en novembre.

Franchement, remasteriser la génération de Pokémon unanimement décrite comme l'une des moins bonnes, sinon la moins bonne... Je vois moyennement l'intérêt. Qu'en pensent les Pokéfans du fofo ?
#215878 par Geawin
10 Mai 2014, 09:20
Joluz a écrit:Bah moi c'est ma gen préféré mais m'en fout du remake , ça montre juste le peu d'inventivité de Nintendo

Oui je suis un peu pareil, je trouve que c'est purement marketing/financier.

Le jeu sera peut être trés bon (apporement un nouveau monde, des nouveaux pokémon...) mais c'est quand même triste de toujours vouloir faire du neuf avec du vieux..
#215919 par Kikosaurus
10 Mai 2014, 12:11
Geawin a écrit:Le jeu sera peut être trés bon (apporement un nouveau monde, des nouveaux pokémon...)

Non, ça a été infirmé, le trailer avec "a new adventure is coming" et tout c'était nawak. C'est un remake tout ce qu'il y a de plus classique, à Hoenn, avec les Pokémon de la génération 386. :roll:
#215990 par Geawin
10 Mai 2014, 16:35
Kikosaurus a écrit:
Geawin a écrit:Le jeu sera peut être trés bon (apporement un nouveau monde, des nouveaux pokémon...)

Non, ça a été infirmé, le trailer avec "a new adventure is coming" et tout c'était nawak. C'est un remake tout ce qu'il y a de plus classique, à Hoenn, avec les Pokémon de la génération 386. :roll:

Ah merde, je croyais que c'était une nouvelle aventure... me suis fait eu !