Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#200604 par Acerbatus
05 Mar 2014, 23:03
Acerbatus a écrit:En parlant de suggestion , tu pourrais faire un article sur le CD drama sortit au Japon qui relate les annees qui suivent Symphony of the Night . Ca pourrait etre original et je pense pas que beaucoup le connaisse :wink:


J ai le nom du Cd qui m est revenu , il s appelle Castlevania Nocturne of Reminiscence . Apparement tu peux l ecouter sur YouTube mais il est en Anglais (dans la recherche tu tapes "castlevaniacd drama " et tu trouves normalement )
#201061 par ledenezvert
08 Mar 2014, 13:17
Polop !!

Tout chaud, tout frais :whistl: la suite du dossier sur les références et caméos dans les jeux japonais :mrgreen:

J'en profite pour faire une demande : pour ceux d'entre vous qui sont membres d'autres forums de JV, vous serait-il possible de demander à des (gros) collectionneurs de Castlevania s'ils auraient des photos de publicités / PLV / goodies en tous genres (avec des infos complémentaires au besoin) à me refiler pour un ou plusieurs articles SVP ? Si je souhaite passer par vous et non pas le faire moi-même, c'est justement pour ne pas passer pour un intéressé qui s'inscrit juste qq part pour ça ;)

Merci d'avance !
#201131 par Joluz
08 Mar 2014, 19:08
Va falloir que je débloque Kid Dracula dans mon Paordius Saturn , je savais même pas :wink:
Dernière édition par Joluz le 09 Mar 2014, 14:47, édité 1 fois.
#201481 par ledenezvert
10 Mar 2014, 18:24
Polop !!

Aujourd'hui a été publié la fin de mon dossier sur les références / caméos de Castlevania avec la partie sur les clones :P Et toujours la suite de mon analyse de LoS :whistl:

Par contre avec la reprise du boulot, les nouveaux articles risquent d'être bien moins réguliers :( Je pense me diriger vers des articles pas trop chronophages (genre fiches personnages et assimilés) en attendant de pouvoir traiter des sujets nécessitant + de recherches. Et comme d'hab', si vous avez des idées, n'hésitez pas à m'en faire part :wink:
#201509 par Masterlord
10 Mar 2014, 20:18
Pourquoi ne met tu pas ton site dans ton profil (pas ta signature, ton profil) ?
Ça serait plus facile pour moi de cliquer sous ton pseudo que rechercher le site à chaque fois. :mrgreen:
#201510 par ledenezvert
10 Mar 2014, 20:28
Masterlord a écrit:Pourquoi ne met tu pas ton site dans ton profil (pas ta signature, ton profil) ?
Ça serait plus facile pour moi de cliquer sous ton pseudo que rechercher le site à chaque fois. :mrgreen:


Polop !!

Pas bête ! Ou tu pourrais aussi le mettre dans tes favoris :whistl:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités