Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#341678 par Nevertrust
23 Mar 2016, 17:58
What, j'ai loupé l'anniv' !

Un peu en retard, un joyeux anniversaire à ton antre Draculesque !
#345894 par Joluz
16 Avr 2016, 00:53
J'aime bien le thème dans le tout début du jeu celle du chateau dans Dos
#345897 par Acerbatus
16 Avr 2016, 01:14
@Joluz: Le village perdu ? Techniquement t'es pas dans le chateau encore :whistl:

Tant qu'on y est je pense que mes préférés sur ces deux opus sont: Le hall du chateau de Aos, la clock tower d'AOS et celle du Pinnacle :)
#345917 par Joluz
16 Avr 2016, 09:46
@ Acerbatus
C'est la piste Pitch black intrusion , disons que c'est la première musique d'un Castlevania qui m'a plut et pour cause j'ai cimmencé la série avec cet épisode
#348993 par Acerbatus
01 Mai 2016, 23:30
Vraiment intéressant comme article .

Cependant je ne comprends pas pourquoi la Pierre cramoisie qui a fait de Mathias le seigneur des ténèbres aurait permis de sauver Soma au moment où le chaos commençait a le possédé , si j'ai bien lut il est supposé que le Talisman de Mina est la Pierre cramoisie ? Quel est le pouvoir de cette Pierre ?
Et comment Dimitri et Dario aurait eu leur pouvoir de Dracula si ils ne sont pas la reincarnation de Dracula et qu'ils n'ont pas la pierre ?
#349791 par ledenezvert
07 Mai 2016, 10:07
Polop !!

@Acer :
Non, le talisman de Mina et la pierre cramoisie sont deux artefacts différents, je disais juste qu'on pouvait les apparenter d'une certaine manière, le talisman de Mina sauvant Soma des Ténèbres (c'est surtout qu'il le fait penser à Mina - soit sa rédemption - au moment où il pourrait basculer) alors que la pierre cramoisie apporte son pouvoir de vampire à Mathias Cronqvist (et donc le fait totalement plonger dans les ténèbres). Pour Dmitrii et Dario, c'est comme pour Graham Jones, ils sont nés le jour de la mort de Dracula en 1999, et sont donc chacun de bons candidats pour être la réincarnation de Dracula mais seul Soma en est digne car son âme est identique à celle de Mathias / Dracula :wink:


Ah et sinon l'article de la semaine est en ligne : vous saurez tout sur Genya Arikado :whistl:
#349794 par Acerbatus
07 Mai 2016, 10:56
Après on oublie aussi la Pierre d'Ebene, il me semble que Mathias avait les deux près que Walter soit battu. Au final c'est la Mort qui sait tout :lol:
#349795 par Guryushika
07 Mai 2016, 10:56
Je ne t'ai pas oublié pour les scans de Supersonic, c'est lent je sais.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités