Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#334909 par RyoXYZ
21 Fév 2016, 01:44
Smalljack a écrit:Bel article, bravo Ryo :clapclap:


Merci beaucoup, j'ai énormément traîner pour le terminer, mais j'ai fini par y arriver, heureusement que denez était là pour relancer la machine ;)
#337032 par ledenezvert
01 Mar 2016, 21:10
Polop !!

Petit post pour vous dire que le site fête ses 2 ans aujourd'hui, le temps passe vite :banana: Je n'en suis pas encore au bout de mes peines (avec encore pas mal d'épisodes à traiter), mais je préfère prendre mon temps pour bien faire les choses plutôt que de bâcler le travail :imold:

Côté stats, la fréquentation du site continue son bonhomme de chemin en doublant quasiment sur 2015 par rapport à 2014, avec une moyenne de 100 vues par jour actuellement. Un nouvel article phare explose les records de l'an dernier : la soluce de SotN qui détrône l'article sur la famille Belmont :beer: !

Je tiens à remercier tous les contributeurs qui m'aident d'une manière ou d'une autre à faire vivre le site (grâce principalement à des photos ou des scans de documents), avec une mention toute particulière à RyoXYZ sans qui plusieurs articles n'auraient pas pu voir le jour tout simplement ; cheers, mate :god: !!

Enfin, rappelez vous que cette année nous fêtons les 30 ans de Castlevania, croisons les doigts pour un anniversaire digne de ce nom :beer:
#337051 par Acerbatus
01 Mar 2016, 21:50
Bon anniversaire au site dédié à une des meilleurs licence de JV ever :beer:

J'espère que tu parviendras à accimplir ton objectif et j'espère aussi qu'un jour j'arriverai a apporté ma contribution au site :)
#337068 par RyoXYZ
01 Mar 2016, 22:19
Bon anniversaire à Castlevania retrogaming :beer:

C'est un plaisir de pouvoir t'aider un peu à le faire vivre, même si ces derniers temps mon IRL ne me permet pas d'avoir un rythme assez soutenu pour faire des articles rapidement, ni à faire des photos dignes de ce nom :?

Mais tu peux toujours compter sur moi, je ferai de mon mieux ;)
#337096 par Masterlord
01 Mar 2016, 23:33
Plus que 98 ans avant la résurrection du Comte ! :)

ledenezvert a écrit:Polop !!

Enfin, rappelez vous que cette année nous fêtons les 30 ans de Castlevania, croisons les doigts pour un anniversaire digne de ce nom :beer:


Image
#337109 par Joluz
02 Mar 2016, 00:20
C'est comme demandez à Nintendo de fêter l'anniv de Metroid ^^
#337115 par Gunpei
02 Mar 2016, 00:27
Oh putain deux ans !... bon anniv' :wink: !

@ Joluz : tu as tellement raison là dessus. En même temps il vaut mieux que Nintendo nous laisse la série tranquille vu ce qui arrive sur 3ds.

@ Master : j'ai toujours adoré ce passage. Tu me donnes envie de le revoir.
Dernière édition par Gunpei le 02 Mar 2016, 00:42, édité 1 fois.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités