Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#326233 par Acerbatus
05 Jan 2016, 00:29
Wahoo, cet Alucard est juste :lovelove:
Bon on va dire qu'il fait un peu trop vieux pour chipoter,en tout cas j'ai hate de le voir peint.
#326236 par ledenezvert
05 Jan 2016, 00:55
Polop !!

@RyoXYZ : j'ai vu cette photo hier pour ma part, j'attends l'annonce officielle pour en faire une news sur le site, mais une chose est sûre : il va falloir que F4F arrête de faire des figurines Castlevania, je ne sais plus où les mettre et mon portefeuille ne leur dit pas merci :shitwall:
#326240 par RyoXYZ
05 Jan 2016, 01:22
Quelque chose me dit qu'ils ne vont pas arrêter en si bon chemin :mrgreen:
#330688 par ledenezvert
01 Fév 2016, 21:11
Polop !!

P'tite info au passage pour les lecteurs du site : j'ai décidé de changer la fréquence de publication histoire de souffler un peu et de garder en qualité pour pouvoir par exemple jouer à autre chose que Castlevania car j'ai une trèèèèèèès grosse pile de jeux en attente :shitwall: Je passe ainsi d'un nouvel article tous les 5 jours grosso modo (soit 6 / mois) à un par semaine (soit 4 / mois), normalement publié chaque samedi à minuit :wink:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités