Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#201516 par Masterlord
10 Mar 2014, 20:46
ledenezvert a écrit:
Masterlord a écrit:Pourquoi ne met tu pas ton site dans ton profil (pas ta signature, ton profil) ?
Ça serait plus facile pour moi de cliquer sous ton pseudo que rechercher le site à chaque fois. :mrgreen:


Polop !!

Pas bête ! Ou tu pourrais aussi le mettre dans tes favoris :whistl:

Si tu voyais la gueule de mes favoris. :mrgreen:
Surtout que je n'utilise plus ça depuis que je suis passé sous Firefox... il y a au moins 6 ans. :mrgreen:
#201535 par Kikosaurus
10 Mar 2014, 22:37
ledenezvert a écrit:Pas bête ! Ou tu pourrais aussi le mettre dans tes favoris :whistl:

Cette publicité furtive, j'en reste coi :shock: Paré pour Ground Zeroes, le nez vert !
#201694 par ledenezvert
11 Mar 2014, 13:30
Polop !!

@Master : un onglet du site ouvert en permanence, c'est bien aussi :mrgreen:

@Kiko : pas encore paré pour Ground Zeroes pour ma part (mais ça va venir), je consacre tellement de temps à mon site que je n'ai guère joué depuis LoS 2 :oops:

Sur le site aujourd'hui, une p'tite présentation de Super Castlevania Quartet avec la suite de mon analyse de la trilogie de MercurySteam :P
#201699 par kazeus
11 Mar 2014, 13:36
on peut parler du dernier final fantasy sur ton site?.................................... :whistl: :mrgreen:
si tu as besoin d'un coup de main n'hésite pas et en attendant je l'ajoute à mes favoris ;)
#201701 par ledenezvert
11 Mar 2014, 13:41
Polop !!

@Kaz' : Comme je l'ai déjà dit aux autres, j'accepte toutes les aides, que ce soit en termes de photos, articles, idées d'articles, promotion du site, ou autre ; il y a tant à dire sur Castlevania et tant à faire pour le site que je suis à l'écoute de toute sollicitation :wink:
#201707 par kazeus
11 Mar 2014, 14:03
ledenezvert a écrit:Polop !!

@Kaz' : Comme je l'ai déjà dit aux autres, j'accepte toutes les aides, que ce soit en termes de photos, articles, idées d'articles, promotion du site, ou autre ; il y a tant à dire sur Castlevania et tant à faire pour le site que je suis à l'écoute de toute sollicitation :wink:


ok je prend note ;)
je n'ai pas fait attention mais as tu mis (ou va tu mettre) les différentes astuces qu'il y a dans les castlevania du genre:
-N'entrez rien comme nom de joueur, puis composez les mots de passe suivants pour accéder aux différents niveaux.

x = rien
H = Hache
C = Coeur
E = Eau bénite
B = Boomerang (Croix)

celui ci est pour castlevania 4 mais il y en a plein d'autre pour les autres jeux et ca pourrait être intéressant pour la personne qui a déjà torcher mainte et mainte fois le même castlevania et puis ça remplit une rubrique si tu regarde bien ;)
#201723 par kazeus
11 Mar 2014, 15:01
ledenezvert a écrit:Polop !!

J'avais également songé à une rubrique trucs et astuces (reportée pour le moment), ton idée confirme mon intuition, c'est vrai que ça pourrait être bien cool^^


cool j'aurais au moins participé une petite fois c'est déjà pas mal :P
ps: un article sur les différences entre version jap,eur et us possible? (si différence il y a évidemment :whistl: )
#201846 par Acerbatus
11 Mar 2014, 22:10
kazeus a écrit:
ledenezvert a écrit:Polop !!

J'avais également songé à une rubrique trucs et astuces (reportée pour le moment), ton idée confirme mon intuition, c'est vrai que ça pourrait être bien cool^^


cool j'aurais au moins participé une petite fois c'est déjà pas mal :P
ps: un article sur les différences entre version jap,eur et us possible? (si différence il y a évidemment :whistl: )


Pour Castlevania sur Nes je sais qu il y de nombreuses differences . D une part la version jap est beaucoup plus facile ( Grant est completement cheate ) , apres le design des Pucemans est completement different dans la version jap , des differences aussi au niveau du design des barres de vie et du score . Puis comme la version etait sur la famicom disk system la qualite des musiques est pas pareil ( par contre pour laquelle est la mieux ... )
#201968 par ledenezvert
12 Mar 2014, 14:04
Polop !!

Aujourd'hui sur le site,vous pouvez lire la conclusion (qui est davantage une transition à vrai dire) de la première grosse partie de mon analyse de la trilogie LoS (ce soir débute le chapitre consacré à Mirror of Fate) et découvrir quelques photos du contenu de la Dracula Edition de l'ouvrage Castlevania - Le Manuscrit maudit publié chez Pix'n Love :whistl:
#202997 par ledenezvert
16 Mar 2014, 20:54
Polop !!

A ceux qui me demandaient s'ils pouvaient m'aider et surtout comment, j'ai justement besoin de vous :whistl: !!

J'y ai réfléchi, mais je ne sais pas comment m'y prendre pour la rubrique "musique", à part en listant les différentes OST... J'ai lu tout à l'heure le chapitre à ce sujet dans Le Manuscrit Maudit mais je suis bien incapable d'en parler comme l'a fait Gianni Molinaro :cry: Si quelqu'un s'en sent capable (sur un ou plusieurs articles), qu'il me fasse signe SVP :wink:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités