Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#200184 par Joluz
03 Mar 2014, 23:54
ledenezvert a écrit:
Joluz a écrit:Tu devrais mettre le lien de ton blog dans ta signature non ?


Polop !!

J'y ai pensé mais pour cela je vais devoir enlever un autre lien car le maximum autorisé en signature est de 4 :cry:


Et tu n'arrive pas en enlevez un.. :mrgreen:
#200216 par Masterlord
04 Mar 2014, 04:04
ledenezvert a écrit:Polop !!

[...] (en 26 parties et autant de jours nuits, j'ai passé la journée à préparer et planifier tout ça :whistl: ) [...]

Je pensais que tu déconnais mais non, tu lâches ton analyse vraiment miette par miette !
#200238 par ledenezvert
04 Mar 2014, 11:04
Masterlord a écrit:Je pensais que tu déconnais mais non, tu lâches ton analyse vraiment miette par miette !


Polop !!

Oui, c'est beaucoup + digeste comme ça^^ Certaines parties sont + longues que d'autres (celles concernant les références par exemple), et j'éditerai le sommaire avec les liens vers chaque partie au fur et à mesure pour que ce soit + facile de s'y retrouver une fois tout publié. Ensuite, il y a un peu le côté feuilleton à suivre pendant quasiment un mois :mrgreen: Et encore une fois, ça me permet de travailler sur d'autres articles à côté en attendant ; j'ai au moins la certitude d'avoir du contenu frais à proposer tous les jours jusqu'à fin mars :whistl:
#200246 par Lloz07
04 Mar 2014, 11:30
J'ai parcouru tout cela avec attention et c'est excellent, comme d'hab avec toi mon cher Denez !

Vivement la suite, et bon courage à toi :wink:
#200291 par ledenezvert
04 Mar 2014, 13:32
Polop !!

@Lloz : Thank you :P

J'avance petit à petit ! Je viens de compléter la page "A propos" et d'en créer une autre sur le concept et l'évolution de la série (en haut du site) :wink: Si j'ai le temps je m'attelle à un autre article dans la journée :whistl:
#200436 par ledenezvert
05 Mar 2014, 03:17
Acerbatus a écrit:J ai parcouru ton forum . Etant donne que je suis aussi assez fan de la serie , je t aiderai volontiers .


Polop !!

Merci pour ta proposition d'aide, il y a effectivement encore bien à faire question contenu ! Mais comme je ne te connais pas, il va falloir me montrer patte blanche avant que je te laisse entrer dans la bergerie : aussi aurais-tu un/des article(s) à me soumettre que je sache à quoi m'attendre de ta part ?

Par contre, sans méchanceté aucune (et ça vaut d'ailleurs pour d'autres éventuels candidats), si tu es fâché avec les accents ou avec les termes adéquats ça va pas l'faire, autant le dire tout de suite : j'ai besoin de personnes autonomes et compétentes du point de vue rédactionnel pour m'aider à remplir et faire vivre le site avec des infos fiables et des articles de la meilleure qualité possible, donc si c'est pour passer + de temps à repasser derrière le travail de quelqu'un pour obtenir un résultat satisfaisant au lieu de travailler sur mes propres articles, je préfère me passer de tes services :wink:
#200461 par Acerbatus
05 Mar 2014, 10:40
Je te rassure pour l orthographe je n ai pas de probleme particulie ( c est vrai que quand je tape j enleve beaucoup de caractere qui n empeche pas la comprehension )
Apres quand je te parlai d aide , je n insistai pas forccement sur le fait de rediger un article mais de te faire quelque suggestion . En tout cas si tu as des trucs a me demande ou des doutes sur des trucs que t ecris , hesite pas a me MP :wink:
#200474 par Skate
05 Mar 2014, 11:27
Yosh!

j'ai parcouru vite fait ton site, c'est vraiment chouette :D comme pour les articles sur Gangeekstyle, il va falloir que je prenne le temps de lire tout ça attentivement!

si tu as besoin d'aide pour de la relecture, des suggestions ou autres n'hésite pas ;)
#200475 par Edzard
05 Mar 2014, 11:48
Vais suivre ça de près.

Série auquel j'ai jamais, mais qui me tente de plus en plus quand je vous vois en parler. Ton site va m'aider à m'y retrouver et à pouvoir commencer la série dans le bon sens, on va dire.
#200481 par Mario86
05 Mar 2014, 12:25
Edzard a écrit:Série auquel j'ai jamais, mais qui me tente de plus en plus quand je vous vois en parler. Ton site va m'aider à m'y retrouver et à pouvoir commencer la série dans le bon sens, on va dire.

Un peu pareil... j'ai joué vite fait aux 1 et 3 sur NES, que j'ai bien aimés, mais j'ai pas creusé plus que ça. :oops:
#200501 par Acerbatus
05 Mar 2014, 14:32
En parlant de suggestion , tu pourrais faire un article sur le CD drama sortit au Japon qui relate les annees qui suivent Symphony of the Night . Ca pourrait etre original et je pense pas que beaucoup le connaisse :wink:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités