Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#193919 par Mik3
26 Jan 2014, 17:27
L'actu a été plutôt transparente et je ne crois pas que personne n'en ai parlé sur ce forum... je me permet donc de créer ce topic pour un nouveau jeu à paraître sur la ô combien magnifique Megadrive :D

Si la Super Nintendo a pu accueillir récemment son jeu d'action/plateforme; la MD va, elle, permettre à ses possesseur de s'adonner à un genre apprécié de tout les gamer qui sont en mal de ne pouvoir castagner leur petit frere, les personnes agées ou meme leur patron : un beat em all 8) Nom : Project Y

Image

Le studio en charge du projet n'en est pas à son coup d'essai, puisque c'est tout simplement WM's Magical Game Factory, à qui l'on doit Pier solar sorti il y a maintenant 2 ans !
Pour l'instant peu de chose ont été montré hormis ces quelques images prometteuse dévoilées il y a quelques jours, le jeu se déroule dans un univers cyberpunk au coeur d'une mégalopole asiatique, 4 personnages jouables donc 1 déblocable, cartouche 40 Meg !

Image Image
Les sprites ont l'air enorme et les graphismes hyper soignés :shock:

Ceux du jeux comparés à ceux de Streets of rage et Final fight :
Image

Pas de video mais une date de sortie prévu : 25 Mars 2014 !
Il n'y a pas de précommande dessus pour l'instant, seul ceux ayant participé au projet par investissement l'auront dès sa sortie (et en collector !), pour nous autres il faudra être au bon endroit au bon moment pour espérer en avoir un exemplaire :)

Site officiel : http://www.magicalgamefactory.com/en/fa ... oject-y_2/
Si vous avez plus d'infos, n'hesitez pas à completer ;)
#193967 par Arvester
26 Jan 2014, 23:36
Présent ! Je suis investisseur, je pourrai vous faire une petite review ^^ Je suis également investisseur sur le Project X, le jeu suivant qui sera sur SNES. Il y aura d'ailleurs bientôt une soirée à Paris pour l'alpha de Project Y (elle devait avoir lieu mi-décembre mais a été reportée car plein de monde n'était pas disponible à cette date, ils avaient annoncé la soirée 3 jours avant)
#193998 par Chucky
27 Jan 2014, 12:06
J'ai investis ici aussi lors de ma préco pour Pier Solar, bon par contre pas suffisamment pour recevoir le collector, juste de quoi mettre mon nom dans les crédits :roll: On verra le mois prochain si y'a toujours moyen d'investir dedans...

Les persos ont l'air vraiment sur-protéinés en effet...
#194006 par corben29
27 Jan 2014, 12:47
je vais voir de ce pas si on peut encore investir. Le jeu a l'air d'être impressionnant et les developpeurs sont loin d'être des amateurs.

ça promet sévère
#194008 par Arvester
27 Jan 2014, 12:49
Non par contre, si tu n'as pas déjà investi, c'est trop tard, tant pour le Project X que le Project Y.
#194009 par OBowser
27 Jan 2014, 12:51
C'est encore possible d'en préco un ?

A défaut, pourra-t-on en obtenir un à la sortie?

Il me le faut bordel.

Edit: Ok, merci Arvester, je suis blasé.
#194013 par Arvester
27 Jan 2014, 13:00
Sinon il devrait être dispo à la sortie, mais avec un peu d'attente je pense, comme ça a été pour Pier Solar, et dans une version différente niveau packaging de celle des investisseurs.
#194020 par Mik3
27 Jan 2014, 13:26
Ouais moi c'est surtout ça qui "m’inquiète", j'ai bien compris que les investisseurs avaient leur exemplaire collector réservé mais on en sait pas plus sur la diffusion du jeu à sa sortie :/ j'espere aussi qu'il sera dispo, sinon deg, j'ai deja raté pier solar :(

Par contre je sais pas si ca peut etre confirmer, mais les investisseur peuvent commander plusieurs exemplaire de leur collector, vrai ou faux ?
#194024 par Arvester
27 Jan 2014, 13:37
Il semblerait, je n'en suis pas sûr. Pour Pier Solar en revanche, il est à nouveau en précommande, sur Megadrive et aussi en version HD sur Dreamcast et PC.

Ils vont également sortir un strategy guide, en préco lui aussi. Il n'y a que l'OST qui n'est plus trouvable sur leur site.
#208115 par alaskaribou
08 Avr 2014, 12:51
Ils ont fait un concours de graff en pixel art et devaient intégrés les meilleurs, y a eu plus de 150 participants et au final ils ont décidés de tous les intégrés! Donc ça va prendre plus de temps que prévu je pense.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités