Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#368602 par corben29
20 Sep 2016, 09:38
c'est une farce non ? :gne:

c'est encore la faute des français, lol. Je n'ai jamais été aussi content de manquer le financement d'un jeu :clapclap:
Dernière édition par corben29 le 20 Sep 2016, 10:39, édité 1 fois.
#368605 par shaokahn
20 Sep 2016, 09:58
En même temps.... Air France qui perd des bagages ... ça ne peut qu'être crédible une histoire comme ça !!! :lotlaugh:

Mais plus sérieusement les quelques fois où des proches ont perdu des bagages, c'était bien Air France qui était dans le coups.

Sinon oui le gars n'a pas l'air très sérieux, ses reports et ses retards, ça sent l'arnaque à plein nez :gne:
#368606 par corben29
20 Sep 2016, 10:41
en même temps on peut légitimement penser que tes proches utilisent plus air france qu'une autre compagnie.

ils m'ont aussi perdu des bagages mais ils ont toujours été retrouvés et je les ai bien fait payés en espèces durant l'attente le prix du logement, des objets de première nécessité et le transport en taxi des bagages.

et les autres compagnies perdent tout autant de bagages.
#390140 par Arvester
16 Mar 2017, 19:54
Je passe sur les derniers événements rebondissements, mais je viens de recevoir un mail annonçant la fin des investissements au 15 du mois... bon on est le 16 :god: :facepalm:

On connait aussi le nom du jeu: Paprium ! Je préfère Projet Y en fait :lol:

Cher(e) Arvester,

Il y a un mois, nous vous annoncions la fin imminente des investissements pour Projet Y…. l’heure est bientôt arrivée et nous poussons la date limite au 15 de ce mois! PY est dans les starting-blocks et il arrive avec quelques extras...

Nous vous remercions pour votre patience et nous vous présentons en avant première le GRAND STICK. Ce joystick d'arcade 6 boutons est l’accessoire parfait pour PY!

Il sera proposé dans 2 éditions optimisées pour PY : Une édition limitée (disponible à tous) et une édition investisseur (réservée aux investisseurs, vous!) avec une illustration spéciale signée à la main et quelques surprises.

Retrouvez ci-dessous l’ensemble des spécificités techniques :
- Boutons de haute qualité (SANWA + WM).
- Stick quad-directionnel et huit boutons.
- Double connectivité avec la Mega Drive et en USB.
- Finissions au top : Aluminium, Acrylique et Acier Inoxydable.

Mais aussi :
- Configuration du stick par micro-switches.
- Bouton LED.
- Quelques surprises.

Comptabilité :
- Compatible avec les machines SEGA officielles et vos jeux existants.
- Compatible avec les machines supportant l'USB (HID).
- Probablement incompatible avec les clones.

Image

Cette petite image montre un aperçu de l'édition limitée en haut et l'illustration (juste le croquis) de l'édition investisseurs. Le travail sur l'illustration est toujours en cours, merci de votre compréhension.

Dans le cas où vous préféreriez l'illustration de l'édition limitée par rapport à l'édition investisseurs, pas de panique, nous vous livrerons les deux et pourrez échanger l'illustration selon votre préférence.

Avez-vous assez de GEMMES pour obtenir les accessoires ou jeux de votre choix? Connectez vous sur l'atelier magique, allez dans la section investisseurs et utilisez la calculatrice pour faire une simulation par rapport à votre investissement actuel. Nous recommandons très fortement de faire cette simulation au plus vite car, le 15, il sera trop tard!.
http://www.magicalgamefactory.com/en/fa ... /specials/

Tout roule? Alors relaxez vous et attendez notre prochain email, vers le 15 (n'oubliez pas le pop-corn).
http://www.magicalgamefactory.com/fr/bo ... wn-_22918/

Pour toute question, merci de contacter le support technique au plus vite.
http://www.magicalgamefactory.com/fr/fa ... support_5/

Merci!

WATERMELON TEAM
#390170 par billy95
16 Mar 2017, 23:00
ycar25 a écrit:pour la sortie ?

Oui c'est ce que j'ai compris dans le dernier mail que j'ai reçu de WM la semaine dernière.
#390173 par billy95
16 Mar 2017, 23:08
Bouli a écrit:Pour le prochain screenshot in-game je pense.

Tu penses.
C'est moisi alors j'aimerais bien qu'il sorte un jours depuis le temps.
#390175 par Bouli
16 Mar 2017, 23:13
Sérieux non, je ne pense pas. Là ils vont le sortir. Je t'avoue que je regrette un peu de ne pas avoir profité des derniers jours pour investir dedans. Il y a moyen que ce soit une tuerie ce jeu.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités