Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#412319 par Arvester
27 Mar 2018, 09:18
En parlant de la suite des aventures, voici le nouvel épisode: c'est maintenant leur super puce audio qui présente des problèmes, ils ont du la modifier, et en conséquence il faut ajuster le jeu... donc nouveau délai avec une nouvelle séance de tests qualité et débug et ainsi de suite.

Hello Everyone,
Thanks for your patience. It's been exactly one year since we started taking orders for PAPRIUM (and a couple more years of wait for our hardcore MGF fans), It's been extremely stressful year for everyone, we bet.
Regarding what's going on:
We had an issue with the "DATENMEISTER" chip-set manufacturing which resulted in some last minute changes. I've worked round-the-clock for the last couple of weeks to find a workaround and been very scarce on updates, my apology.
In the next (couple) few days we have to adjust the game to reflect those changes. More over, in the meant time, there will be an additional round of QC and testing made.
Rest assured everyone involved has been working hard to solve all the issues and ensure a superior product. Our aim is to deliver the ultimate Mega Drive / SEGA Genesis game, in time for the system 30'th anniversary.
For people which patience has ran out (well understandable), as usual, we offer a full refund. Please contact the support at bottom of WM's magical game factory page for details or questions.
Thanks everyone for their patience, and my sincere apology for the lack of news.
PS: We are also sending this message through newsletter, it could take several hours for dispatch, thanks for your understanding.
Fonzie


A dans six mois pour le prochain épisode !
#412332 par Guryushika
27 Mar 2018, 15:47
Ils auraient pu attendre jusqu'au premier avril pour balancer l'info.
#412341 par Arvester
27 Mar 2018, 22:22
shaokahn a écrit:Sérieux faites vous rembourser !

Pour manquer la suite du feuilleton? Certainement pas :p
#412356 par Bouli
28 Mar 2018, 10:53
Ce qui est un peu bizarre, c'est que même si ils ne communiquent pas assez, je les trouve quand même lourds sur les incitations à se faire rembourser dans chaque message. Ca n'est pas rassurant du tout sur l'avenir de ce jeu.

Sur Twitter dans la foulée de ce communiqué, Fonzie a clairement dit qu'Octobre serait un mois décisif en sous-entendant assez explicitement que si les livraisons ne se font pas avant, ce sera la fin malheureuse du projet.

https://twitter.com/watermelongames/sta ... 26594?s=19
#419465 par Guryushika
08 Oct 2018, 19:45
..2019 !
#419468 par XavArcade
08 Oct 2018, 20:50
Le mail....

Et pour l’occasion vous pourrez (ENFIN) palper PAPRIUM, notre Beat Them All! Ultra-violent, Brutal et Cyber Punk.

Lâchez vos joysticks et laissez refroidir votre tube cathodique, c’est le moment ou jamais! Pas la peine de ramener tes Curly et ton COCA. DJ set chiptune dans les oreilles, à boire et à manger dans le gosier, coiffeur dispo pour te tailler une coupe mulet COMME DANS LE JEU !!!

LE SAMEDI 27 OCTOBRE 2018, PARIS (75019), FRANCE:
Programme:
19h-23h : Mode petit fours
- Rencontre avec WM, Fonzie et ses sbires
- Animations, coiffeur et maquillage
- Cocktails et buffet
- Gameplay
- DJ set chiptune
23h-06h : Mode trashy party on
- Cuir, Latex et Corps Bodybuildés COMME DANS LE JEU !!!
- DJ set electro - ca va tabasser !

Si toi aussi tu veux faire partie des survivants et entrer dans la megapolis PAPRIUM, réserve ta place en envoyant un mail à 1988@watermelon-games.com.

PS: Nous travaillons afin que vous receviez le jeu avant le 27 mais il n'est pas possible de le garantir actuellement. Vous allez recevoir un email très prochainement pour confirmer votre adresse de livraison.

Quelques points plus ou moins importants:

- Votre inscription est requise pour assister au début de soirée car nous devons prévoir l'intendance en conséquence.
Inscription gratuite, sans engagement, bien entendu. Si vous arrivez après 23h et sans réservation, l'entrée sera payante (Tarifs communiqués à l'entrée et sous réserve de place).

- Dress code (si vous osez): Cyberpunk, cuir, musclé saupoudré de quelques touches fluo, rose ou or.
PS: On évitera les tshirts mario, atari ou pokemon, pour la santé mentale des segasex (et de Fonzie).

- Les invités qui viennent en:
1. Slip Noir (rappel: on a une cabine pour se changer et une consigne).
2. Costplay Mega Drive (très engagé).
3. Coupe mulet "TUG" (possibilité de la réaliser sur place).
Boissons à volonté tout au long de la soirée (sous réserve de validation par l'équipe WM).

- Nous allons mettre en place un système de consigne qui vous permettra de ranger vos consoles / jeux et manteaux au chaud pendant la soirée.

Si vous voulez aider:

- Vous faites partie d'un groupe de Jazz, on cherche un groupe pour le début de soirée afin de reprendre quelques titres phares MD.

- Vous avez du matos megadrive rare (Aiwa, Mega LD, MegaModem, Karaoke Mega CD, WonderMega VA1, etc...) et souhaitez l'exposer, merci de nous contacter. Nous voulons mettre un maximum de consoles en démonstration pour notre début de soirée. Tout sera rangé et mis à l’abri vers 23h.

- Vous disposez de jeux emblématiques de la megadrive, idéalement en boite (Bare Knukle, Sonic, Golden Axe, etc) pour exposer. Tout sera rangé et mis à l’abri vers 23h.

- On cherche aussi des PVM plus petits, genre 8 ou 12 pouces pour les consoles qui seront jouables.

- On souhaite réaliser un mur d'écran cathodiques mais cela s'avère assez compliqué à louer.
Idéalement il nous faut 16 moniteurs PVM de taille similaire (20 pouces) et les relier avec un boitier de découpage 4x4. Si quelqu'un a un tuyau ou souhaiterait aider sur ce point, aide bienvenue. En s'y mettant ensemble on peut y arriver!

- On souhaiterait acheter 3 moniteurs PVM-20 (20 pouces), 50/60hz et les préparer (connectique BNC) pour une connexion sur Mega Drive. Si vous avez en stock ou souhaitez aider là dessus, merci de nous contacter.

- Tout ceux qui souhaitent aider pour l'installation en début d'après midi et/ou le service, merci de nous l’indiquer.
Toute aide bienvenue, merci de vous déclarer.

- Amateur de photographie et/ou vidéo, nous cherchons des talents pour immortaliser la soirée.

Merci d'avance et à bientôt, on l'espère!

WATERMELON TEAM
#419473 par Arvester
08 Oct 2018, 22:12
La dernière fois que je me suis penché sur le site, ils étaient toujours en bisbille avec PayPal. Faut aller voir directement, c'est le plus simple !

Sinon je sais où trouver un mur d'écrans CRT 3x3 de +3m de diagonale, mais il fonctionne toujours pas. Et j'avoue ne pas avoir vraiment envie de les aider vu comme ils traitent les investisseurs comme de la merde depuis des années...
#419482 par Mano
09 Oct 2018, 09:01
Arvester a écrit:La dernière fois que je me suis penché sur le site, ils étaient toujours en bisbille avec PayPal. Faut aller voir directement, c'est le plus simple !


Je viens de leurs envoyer un message, a voir.
#419505 par Arvester
09 Oct 2018, 19:12
Lol n'espère pas trop de réponse quand même. Mais j'ai vu sur FB qu'ils songeaient à rouvrir les achats, donc c'est pas encore possible mais ça peut revenir.

L'annonce de cette fête à l'improviste est quand même un sacré foutage de gueule, plein de gens réclament des news du jeu depuis des mois (années) et c'est à peine abordé dans le mail...
#419508 par Mano
09 Oct 2018, 20:56
Oui je m'en doute bien, mais ça ne coûte rien d'envoyer un mail :wink:

Il y aura surement des infos à ce sujet à cette soirée,
Si certains du forums vont à cette soirée, je serais preneur d'info :D
#419511 par Arvester
09 Oct 2018, 22:38
Rien que le titre de l'event sur Facebook ça donne pas confiance :
"Watermelon grille sa dernière cartouche".

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités