Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#394819 par Arvester
05 Mai 2017, 10:30
https://www.gamegrin.com/articles/paprium-interview/

Une autre longue interview en anglais. On y apprend que le jeu comporte 24 niveaux au total, mais que le côté RPG du titre fait qu'on n'en explore au plus que 7 par partie, suivant les choix des joueurs.
L'AI est beaucoup plus poussée que dans les autres titres similaires, pour coller à l'ambiance post-apo et pour donner de la difficulté: les ennemis pervers ont tendance à se focaliser sur les persos féminins, il y a des rivalités entre eux (si un flic tape par erreur un punk ils vont commencer à se battre ensemble), ils sont assez intelligents pour ne pas stupidement avancer et tomber dans le trou à leurs pieds...
Il y a environ 150 animations par perso et il semblerait qu'on puisse utiliser des véhicules...
L'OST comporte plus de 60 morceaux, et il y aura probablement une sortie sur CD.
On y apprend aussi que le temps de réponse entre l'appui d'un bouton et l'action à l'écran est de 16ms ( semblerait que ce soit plus rapide que beaucoup de jeux actuels).

Bref ça promet, le mec a pris les backers pour des cons mais il a de l'or dans les mains.
#402705 par Skate
24 Aoû 2017, 22:11
Yosh!

Si toi aussi tu attendais ardemment la sortie de Paprium pour septembre prochain... et ben patientes encore.

Image
#402715 par Guryushika
24 Aoû 2017, 23:11
J'avais complètement oublié ma précommande! :lotlaugh:
#402846 par Arvester
25 Aoû 2017, 20:23
J'avais complètement oublié l'existence de ce vaporware. Dire qu'il devait sortir... en 2013. C'te blague.
#402849 par Masterlord
25 Aoû 2017, 20:38
Faut les comprendre ils sont en temps DBZ, il ne s'est écoulé que 5 minutes dans leur dimension (et, malheureusement Namek a du coup explosé).
#402853 par clem.retro
25 Aoû 2017, 21:35
Arvester a écrit:J'avais complètement oublié l'existence de ce vaporware. Dire qu'il devait sortir... en 2013. C'te blague.


c'est comme le shoot de la sema espagnole je ne me rappelle plus le nom
#402865 par Arvester
26 Aoû 2017, 00:22
Antarex ? On a eu droit à une nouvelle démo à la dernière GameCom. Bon fallait y être pour tester le jeu, mais au moins, des gens ont pu y jouer...
#402934 par clem.retro
27 Aoû 2017, 18:34
Arvester a écrit:Antarex ? On a eu droit à une nouvelle démo à la dernière GameCom. Bon fallait y être pour tester le jeu, mais au moins, des gens ont pu y jouer...


ah alors toujours d'actu
coooool

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités