Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#233765 par Skate
16 Juil 2014, 21:41
gentux a écrit:Douces pensées..

Un jour à Toulouse en pleine rue, Skate a écrit:Maintenant j'achète plus rien, j'économise.


:lol:


enfoiré :lol:

piske c'est comme ça, je retourne sur Persona 4.

Na!
#233769 par PstyleZ
16 Juil 2014, 21:48
les lots qui n'ont pas de prix de vente sont des lots qui n'ont pas trouvé preneur au prix de réserve du vendeur.

et oui tu peux y participer à distance moi j'ai démandé à ce qu'on m'appelle pour les lots qui m'intéressaient y a pas eu de soucis, sinon tu peux aussi participer sur le site drouot live mais là c'est déjà plus chaud, ça va vite et ça peut bugguer.
#233772 par Skate
16 Juil 2014, 21:53
PstyleZ a écrit:les lots qui n'ont pas de prix de vente sont des lots qui n'ont pas trouvé preneur au prix de réserve du vendeur.

et oui tu peux y participer à distance moi j'ai démandé à ce qu'on m'appelle pour les lots qui m'intéressaient y a pas eu de soucis, sinon tu peux aussi participer sur le site drouot live mais là c'est déjà plus chaud, ça va vite et ça peut bugguer.


ah ok! il y en a un sacré paquet dis donc...

merci pour les infos du coup :)
#234042 par supermetroid69
18 Juil 2014, 10:33
Une question, certains objets n'ont pas été vendus. Il seront remis aux enchères à une prochaine vente millon? Ou on peut les acheter en dehors d'une vente aux enchères?
#234050 par Lloz07
18 Juil 2014, 10:38
supermetroid69 a écrit:Une question, certains objets n'ont pas été vendus. Il seront remis aux enchères à une prochaine vente millon? Ou on peut les acheter en dehors d'une vente aux enchères?



Une question : t'as répondu à badtz et soldé votre différend?


Désolé du HS les amis :wink:
#234092 par kazeus
18 Juil 2014, 11:37
ca m’intéresse de connaitre la réponse par contre car je n'ai pas pu y participer et je recherche activement un coffret ms regroupant mickey et donald qui était en vente chez millon justement!
merci de m'éclairer!
#234101 par PstyleZ
18 Juil 2014, 11:54
ben ça c'est à la volonté du vendeur, je pense que ça lui ait proposé (de remettre ses objets en vente lors d'une prochaine session en baissant sans doute son prix de réserve) après il dit oui ou il dit non quoi :p je pourrai me renseigner pour le coffret disney je te dirai.
#234103 par kazeus
18 Juil 2014, 12:01
PstyleZ a écrit:ben ça c'est à la volonté du vendeur, je pense que ça lui ait proposé (de remettre ses objets en vente lors d'une prochaine session en baissant sans doute son prix de réserve) après il dit oui ou il dit non quoi :p je pourrai me renseigner pour le coffret disney je te dirai.


tu serais un amour, merci :D

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités