Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#177784 par Clemik
14 Oct 2013, 11:50
Bonjour à tous,

je voulais vous parler d'un jeu ambiance rétro à la Space Invader, que nous venons de développer pour Télé Z, ça fait plusieurs mois qu'on bosse dessus et il est lancé aujourd'hui !

Nous avons essayé de faire quelque chose de sympa en terme de design (pixel art), de scénario et de gameplay, je vais donc arrêter d'en parler ici et vous laisser un lien pour y jouer : http://bit.ly/17Ca1nj

PS : petit détail, pour faire tourner le jeu le mieux possible sur PC, il faut l'ouvrir sur Internet Explorer.

J'attends votre avis avec impatience !
#178201 par Arvester
16 Oct 2013, 21:55
Interquoi? C'est vraiment dommage de faire un jeu et de se tirer une balle dans le pied comme ça au dernier moment :(
#178233 par Clemik
17 Oct 2013, 11:21
Je suis d'accord que l'idéal est d'avoir un jeu qui tourne parfaitement sur toutes les plateformes, IE est pour l'instant le support sur lequel le jeu fonctionne le mieux sur PC, sur Mac, pas de problème. Nous travaillons sur des réglages afin de trouver une solution.
#178240 par link-tothepast
17 Oct 2013, 13:19
Pareil j'ai fait demi tour dés qu'on m'a demandé d'utiliser IE, dommage. L'intro est très sympa en tout cas.
Bon courage pour résoudre les problèmes de compatibilité. :wink:
#178570 par xavierlepalle
19 Oct 2013, 22:43
c vrai que le support est veritablement un defaut mais le menu du jeu a vraiment l'air travailler et dans l'esprit pixel, ce qui plaira sans aucun doute a de nombreux fans