Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#177019 par Lloz07
08 Oct 2013, 11:52
Hum, je suis curieux de connaître le montant de la transaction, tiens :whistl:


Mais adol ne faisait que dans le JAP, non ? En tout cas, c'est plutôt cool que ce soit un musée qui la récupère !
#177022 par anonyme26
08 Oct 2013, 12:22
ça fait des mois qu'on le sait il a même posté sur gamekult son ressenti sur la vente.. apparemment il aurait vendu pour au moins plusieurs centaines de milliers de dollars peut être pas loin du millions ses 26 fullset de jeux dont plusieurs fullset de jeux neuf. Mais il lui resterait encore pas mal de truc.
#177024 par link-tothepast
08 Oct 2013, 12:36
Bah moi j'avais pas vu passer l'info !
Faut dire qu'elle est tombée dans l'été et qu'elle a été noyée par tous les jdgeek et jdgamer qui nous avaient déjà fait du news sur la mise en vente...

Sinon, vendue 1,2millions de $
#177032 par Lloz07
08 Oct 2013, 14:25
Yep, moi non plus j'avais pas vu l'info.

J'adorerais voir des vidéos des mecs qui s'occupent de la conservation de ce trésor :mrgreen:
#177106 par Smalljack
08 Oct 2013, 23:04
kazeus a écrit:
Smalljack a écrit:Ce "Adol" c'est bien le gars dont le père était importateur de jeux vidéo dans les année 1980-90 ?


T'es sérieux :shock:


Ben écoutes, je sais pas si c'est lui à 100% mais à l'époque où je bossais dans le milieu du jeu vidéo, y'avait dans le milieu des années 90
2 frangins sur Paris dont le père était un des plus gros importateur de jeux JAP pour la France et qui "collectionnaient" tous les titres
que leur papa faisait rentrer en France :mrgreen:
Je pense qu'Adol était un de ces 2 frangins mais bon je me plante peut être...

Pour ceux qui veulent voir, l'étendue de la collection, plus de photos ici:

http://www.videogamecollectors.com/gall ... temId=6898
#177118 par anonyme26
09 Oct 2013, 10:39
Smalljack a écrit:
kazeus a écrit:
Smalljack a écrit:Ce "Adol" c'est bien le gars dont le père était importateur de jeux vidéo dans les année 1980-90 ?


T'es sérieux :shock:


Ben écoutes, je sais pas si c'est lui à 100% mais à l'époque où je bossais dans le milieu du jeu vidéo, y'avait dans le milieu des années 90
2 frangins sur Paris dont le père était un des plus gros importateur de jeux JAP pour la France et qui "collectionnaient" tous les titres
que leur papa faisait rentrer en France :mrgreen:
Je pense qu'Adol était un de ces 2 frangins mais bon je me plante peut être...

Pour ceux qui veulent voir, l'étendue de la collection, plus de photos ici:

http://www.videogamecollectors.com/gall ... temId=6898


il me semble que c'est bien un de ces deux frangins Small en effet, dans les posts qu'il avait fait sur gamekult ou il avait un peu raconté l'histoire de sa collection, il parlait en effet de son frère et de son père ;)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités