Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#173309 par reimmstein
15 Sep 2013, 18:17
On est déjà ciblé au moindre achat sur les sites d'achats d'habitude. C'est juste un peu plus d'emmerdement.... Le secret bancaire reste préservé d'après la MAJ de l'article. De plus, il semble qu'il sera possible de désactiver cela
Par ailleurs, il tient à préciser l'existence d'un paramétrage (dans la rubrique « paramètres », « plus d'options »), permettant « de choisir de ne plus figurer dans le programme de croisement des données à portée publicitaire ».
#178713 par konila
21 Oct 2013, 10:43
Ces connards ils font les beaux au début et ensuite profite sur notre dos, ils savent tr¨s bien qu'on peut plus se passer de paypal aujourd'hui
#186655 par goonpay
11 Déc 2013, 22:32
Ca n'a rien de surprenant.
Faut savoir que la vente de fichier client surtout si bien ciblé est quelque chose de courant dans la pub et ca rapporte. Donc un gros site comme celui ci peut facilement se mettre à vendre des fichiers clients pour son business.
#190551 par Dunn
07 Jan 2014, 15:39
Help !
Je viens de créer un compte paypal.J'ai bien rentré ma CB pour payer mais quid du compte bancaire? c'est pour se faire payer ou c'est dispensable?
#190552 par tounedeus
07 Jan 2014, 15:40
Dunn a écrit:Help !
Je viens de créer un compte paypal.J'ai bien rentré ma CB pour payer mais quid du compte bancaire? c'est pour se faire payer ou c'est dispensable?

C'est pas indispensable pour payer,

par contre pour virer des fonds de papal a un compte bancaire c'est déjà plus utile !
#190567 par Dunn
07 Jan 2014, 16:25
tounedeus a écrit:
Dunn a écrit:Help !

C'est pas indispensable pour payer,

par contre pour virer des fonds de papal a un compte bancaire c'est déjà plus utile !

Je compte uniquement payer pour ici (les membres qui vendent) et ebay, donc demande de compte bancaire inutile?
#190572 par Dunn
07 Jan 2014, 16:38
Merci à toi.Je reviens de ma banque et si je prends une autorisation de prélévement chez eux pour paypal, j'ai des frais de mise en service car je n'ai pas de compte service chez eux.
Pourtant ma conseillère m'a dit que l'autorisation de prélévement peut m'être demander par paypal pour vérifier mon compte.
Donc je repose ma question mais peut-on avoir un compte paypal juste avec la carte banquaire ?
Sinon pour ebay j'imagine que c'est facile pour payer via paypal.Mais ici? un membre fait comment pour que je le régle?
#190575 par tounedeus
07 Jan 2014, 16:49
Dunn a écrit:Merci à toi.Je reviens de ma banque et si je prends une autorisation de prélévement chez eux pour paypal, j'ai des frais de mise en service car je n'ai pas de compte service chez eux.
Pourtant ma conseillère m'a dit que l'autorisation de prélévement peut m'être demander par paypal pour vérifier mon compte.
Donc je repose ma question mais peut-on avoir un compte paypal juste avec la carte banquaire ?
Sinon pour ebay j'imagine que c'est facile pour payer via paypal.Mais ici? un membre fait comment pour que je le régle?

OUI si tu ne fais que payer

Pour payer un menbre c'est facile tu as l'option envoi de fond dans paypal (il existe quelques subtilités mais qui te seront préciser si tu fais affaire avec l'un de nous )
#190583 par Dunn
07 Jan 2014, 17:11
tounedeus a écrit:
Dunn a écrit:Merci à toi.Je reviens de ma banque et si je prends une autorisation de prélévement chez eux pour paypal, j'ai des frais de mise en service car je n'ai pas de compte service chez eux.

OUI si tu ne fais que payer

Pour payer un menbre c'est facile tu as l'option envoi de fond dans paypal (il existe quelques subtilités mais qui te seront préciser si tu fais affaire avec l'un de nous )

Ok merci beaucoup.
#196130 par Dunn
08 Fév 2014, 21:18
J'ai un vendeur sur ebay un peu trop pressé qui me menace de litige si je n'effectue pas mon paiement rapidement.Combien avons-nous légalement de temps?