Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#240499 par kementari
19 Aoû 2014, 15:59
Voilà, c'est fait ! Je me suis affranchie d'Overblog pour enfin avoir un blog digne de ce nom, personnalisable à souhait, afin de vous dévoiler ma collection et mes réflexions de la meilleure façon possible. Kemsworld, c'est comme une base de données de tout ce qui touche mes passions : les jeux vidéo, les jouets et autres jeux ainsi que la culture geek. Vous pourrez retrouver sur mon blog l'intégralité de mes articles parus sur les différents sites web auxquels je contribue. Il ne me reste qu'à vous souhaiter une bonne lecture et un bon visionnage ;) Kementari

La nouvelle adresse : http://www.kemsworld.fr

Bien sûr, il me faut un peu de temps pour tout rapatrier mes tests et autres dossiers, mais il y en a déjà une bonne partie. En ce qui concerne les photos de ma collection, j'ai déjà mis pour la Game boy et la Super Nes, le reste arrivera au fur et à mesure dans les jours à venir :)

N'hésitez pas si vous avez des commentaires
#240593 par Acerbatus
19 Aoû 2014, 23:09
Je parlai a Kem sur l article de l ambidexirite de Link que j ai lu parce que j aime bien zelda . Mais bon toi zelda ca a pas l air d etre ton truc :whistle: :mrgreen:

Si tu fais aussi des articles sur zelda je les lirai aussi ....
#240736 par kementari
20 Aoû 2014, 17:50
Acerbatus a écrit:J ai lu ton article sur Zelda . Tres interessant ! Du coup je vais lire les autres ;)

merci, ça fait toujours plaisir

j'ai déjà rapatrié une bonne partie de ce que je voulais garder de mon ancien blog, je vais attaquer petit à petit mes articles écrits pour gangeekstyle

j'aurais quelques sujets en exclusivité de temps en temps sur mon blog, comme la suite des plus grands méchants des jeux vidéo ou les petites anecdotes
#241179 par OBowser
22 Aoû 2014, 17:25
Tant qu'on est dans les compliments...

J'aime beaucoup ton travail, le choix des thématiques, le ton.

Un de ces quatres, il faudra te rendre hommage avec un article sur les femmes-chats dans la pop culture. Meow !
#241543 par kementari
25 Aoû 2014, 13:44
Aujourd'hui, je vous propose de revenir rapidement sur Bison dans un nouvel épisode des plus grands méchants des jeux vidéo :
http://www.kemsworld.fr/2014/08/les-grands-mechants-jv-episode-5-m-bison/

et sinon, on m'a dit ailleurs que mon blog ramait, j'ai compressé une bonne partie des photos, mais je n'ai pas encore eu tout à fait le temps de tout faire, n'hésitez donc pas à me dire les articles qui galèrent

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité