Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#167728 par OBowser
17 Aoû 2013, 13:07
Si j'avais plus de place, et surtout, si je ne bossais pas toute la journée du vendredi et du samedi de la braderie, j'aurais bien invité un ou deux membres à venir séjourner chez moi.
#168019 par ivankaiser
19 Aoû 2013, 09:05
Je me souviens que y avait pratiquement que des reubeux. Je pense que c'est le boulevard que tu dis. C'était ambiance marché au puce un peu. Mais c'était y a longtemps.
#168676 par paolomaldini57
22 Aoû 2013, 20:07
Super les videos de la braderie de Lilles!!

Le stand du vendeur est énorme. :P
#168787 par Epica
23 Aoû 2013, 11:52
Etant Lillois (ou juste à côté, Roubaix), bien sur que la braderie de Lille va faire partie de mon planning. Merci pour les bons plans, j'ai jamais essayé de trouvé du retro là bas car j'y aller pour me promener le samedi fin d'après midi début de soirée, et à ce moment là, il y a beaucoup trop de monde pour chiner.
Venant d'avoir un bébé (c'est pour ça que pendant près de 2 mois, j''étais pas présent sur le forum), je sais pas trop quand je vais y aller mais si il y a moyen de se retrouver, ça pourrait être sympa.
#170175 par OBowser
30 Aoû 2013, 00:39
J'ai trouvé quelques petits trucs sympas ce soir.

Je posterai ça demain dans les retours de brocante.
#170188 par Jybé
30 Aoû 2013, 09:28
Bah moi je bosse ... Donc j'irai pas !
#170191 par tounedeus
30 Aoû 2013, 09:38
pour ceux qui pensait y allez en train il y a grève SNCF le jour J

Je me tâtais encore pour venir maintenant c'est sur je ne serais pas là ;-(
#170435 par Bouli
30 Aoû 2013, 23:29
tounedeus a écrit:pour ceux qui pensait y allez en train il y a grève SNCF le jour J


Mouhouhouhahahahahah :lol: J'adore l'humour de la SNCF. Ils sont forts... Surpuissants même.
#170638 par Billyjoe
31 Aoû 2013, 20:38
De ce que j'ai vu pour l'instant, il y a un stand à l'Esplanade, près de l'entrée principale du champs de Mars, beaucoup de loose mais quelques jeux en boite, notamment du N64 mais je n'ai pas demandé les prix, il y avait du monde quand je suis passé. Même chose place de la République, entre la Rue Nicolas Leblanc et la rue de Valmy, un mec avait une NES en boite et pas mal de consoles et jeux Loose, quelques jeux boites comme Goldeneye. Mais quand j'ai vu les jeux GB en loose à 15€ j'ai pas insisté non plus même si je vais ptet y repasser quand même...Après quelques trucs disparates à droite à gauche vendus au milieu d'autres trucs.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités