Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#172484 par Guryushika
11 Sep 2013, 11:11
Paris --> Lille en train: billet pas trop cher.
Lille --> Wetteren: covoiturage pas trop cher non plus.

2h en tout, ambiance sympa.

Avantage?

2 trajets et horaire trains modulable sans réservation...


...tandis que Paris --> Bruxelles (Thalys: billet cher et réservation à respecter) --> Gand --> Wetteren: 2 correspondances à se taper + risque d'en louper une + trajet sûrement de + de 2h30/3h + encombrant pour le retour avec les achats + risque élevé de tomber sur une mère et ses 3 gosses qui braillent à coté de toi.
#172532 par Guryushika
11 Sep 2013, 14:19
Non moi je pars déjà avec des potes depuis Liège.
#172535 par Guryushika
11 Sep 2013, 14:28
Je ne te suggère pas de faire du stop sur une aire d'autoroute mais de voir ici, entre membres, si y'a pas moyen de faire du covoiturage! :wink:

T'es marrant toi :D
#172549 par BigOup
11 Sep 2013, 14:50
Guryushika a écrit:Je ne te suggère pas de faire du stop sur une aire d'autoroute mais de voir ici, entre membres, si y'a pas moyen de faire du covoiturage! :wink:

T'es marrant toi :D


Mais je l'avais bien compris :whistl:

Personne partant de Lille ?
#175078 par Guryushika
24 Sep 2013, 21:47
La bourse a eu lieu et j'en reviens un peu déçu.

Moins de choix que l'année passée, des prix en majorité chers, parfois démesurés chez certains vendeurs qui sont repartis avec 90% de leur stock (aha), mais l'impression que ce qui était en vente cette année étaient les invendus de l'an passé. Faut dire que avant l'ouverture, tous les exposants passent voir la concurrence.
L'état général des jeux de quelques stands laissaient vraiment à désirer: jeux sales (pas jaunis, sales), mal présentés genre tapés dans des casiers n'importe comment...

Pas mal de jeux en néerlandais aussi, de fait, j'ai laissé des titres à cause de ça. L'anglais pas de soucis, l'allemand à la limite, mais le néerlandais non.. :lol:

Y'avait du positif aussi, faut pas croire: beaucoup de négociation, quelques vendeurs bien sympas avec qui je tapais la discussion, j'ai choppé de bons titres dont un très lourd dans un état mintissime :twisted: ...et la virée avec 3 potes qui s'est terminée par un burger américain que je n'ai pu finir ;)

Bref, je ne regrette pas d'y être allé, mais je ne sais pas si je remettrai ça l'an prochain.


(et pas de photos)
#175161 par Joluz
25 Sep 2013, 10:36
Guryushika a écrit:La bourse a eu lieu et j'en reviens un peu déçu.

Moins de choix que l'année passée, des prix en majorité chers, parfois démesurés chez certains vendeurs qui sont repartis avec 90% de leur stock (aha), mais l'impression que ce qui était en vente cette année étaient les invendus de l'an passé. Faut dire que avant l'ouverture, tous les exposants passent voir la concurrence.
L'état général des jeux de quelques stands laissaient vraiment à désirer: jeux sales (pas jaunis, sales), mal présentés genre tapés dans des casiers n'importe comment...

Pas mal de jeux en néerlandais aussi, de fait, j'ai laissé des titres à cause de ça. L'anglais pas de soucis, l'allemand à la limite, mais le néerlandais non.. :lol:

Y'avait du positif aussi, faut pas croire: beaucoup de négociation, quelques vendeurs bien sympas avec qui je tapais la discussion, j'ai choppé de bons titres dont un très lourd dans un état mintissime :twisted: ...et la virée avec 3 potes qui s'est terminée par un burger américain que je n'ai pu finir ;)

Bref, je ne regrette pas d'y être allé, mais je ne sais pas si je remettrai ça l'an prochain.


(et pas de photos)


Tu as quand même trouvé des jeux ? :|
Si oui pourquoi pas de photos?
#175163 par Guryushika
25 Sep 2013, 10:38
J'avais pas d'appareil avec moi.
#175184 par Joluz
25 Sep 2013, 12:06
Guryushika a écrit:J'avais pas d'appareil avec moi.


les jeux que tu as pris tu va les mettre en photo sur le forum? je veux voir tes trouvailles moi :whistl:
#175185 par Guryushika
25 Sep 2013, 12:07
Ah j'avais mal compris, oui oui j'en ai ramenés quelques uns, mais je suis en plein rangement je vais essayer de faire ça vite!
#175187 par Joluz
25 Sep 2013, 12:09
Guryushika a écrit:Ah j'avais mal compris, oui oui j'en ai ramenés quelques uns, mais je suis en plein rangement je vais essayer de faire ça vite!


ok :wink:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités