Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#164367 par Marius 57
23 Juil 2013, 12:33
Bonjour à tous. Ralala rien ne vaut ces belles journées pour lancer une course à l'info.

Voila. Contactant un collectionneur, celui-ci m'apprend que le jeu Another world, sorti sut atari et amstad je crois, profite d'une réédition. Sur android? Sur ios? Sur Pc? Non non non rien de tout ca. Apparement une réédition spéciale se fait sur la fameuse Jaguar.

Le prix serait de 60€ l'unité neuve.

Info ou intox? Etant au boulot je ne peux que poster cette petite info. Pas le temps pour les recherches.

Mais si ceci s'avère exact, celui qui pourra en avoir aura une belle pièce entre les mains.

Bonne journée à tous.



EDIT : Après vérifications.... Ce n'est pas une rumeur. Je vous donne le lien pour commander votre copie. Il est possible d'en dénicher en envoyant un mail. Voila voila. Bonne chance a tout le monde.

http://mleguludec.free.fr/product/AnotherWorld_Jaguar/
#164567 par Exelo
24 Juil 2013, 21:48
Encore une pièce qu'on va pas pouvoir palper avant 1 an, je le vois venir ... Puis pourquoi sur Jaguar ?? Cette console est pourtant un échec ...
Enfin bref, étrange cette histoire, je suis pas inspiré ...
#164606 par Marius 57
25 Juil 2013, 09:00
Peut être au niveau coit de fabrication etc.. Vu que apparement ce ne sont pas des "Pros" mais une asoc de retrogamers. Reste à voir ce que cela donnera.
#171462 par simeon
05 Sep 2013, 10:15
Si c'est un coit de fabrication, on comprend les délais de l'accouchement du bébé...
#171554 par reimmstein
06 Sep 2013, 12:28
Si c'était vraiment le pognon, ils auraient fait une version sur une console plus accessible non ? Parce que la Jaguar franchement...
#171562 par awarefirst
06 Sep 2013, 12:53
Pas dit. Tu limites les exemplaires sur une console abandonnée. Tu parles aux collectionneurs. Il n'y a qu'à voir le nombre de projets sur des consoles "mortes".
#171566 par reimmstein
06 Sep 2013, 13:04
Certes.... je me demande quand même à combien ils margent ?
#171659 par JBec
06 Sep 2013, 19:28
Il y a eu Another World 20th anniversary edition sur PC, distribué en ligne au printemps 2013.

En souhaitant que cela ne soit pas du même acabit que Flashback HD. Il en ira peut être différemment pour Shadow of the Beast sur la prochaine et imminente nouvelle génération de consoles.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités