Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#163755 par ledenezvert
18 Juil 2013, 20:28
Polop !!

Personne ne l'a vu venir mais c'est fait : le légendaire Earthbound est disponible (en anglais uniquement) pour 9,99€ sur la console virtuelle de la Wii U :shock:

http://www.gamekult.com/actu/wii-u-earthbound-arrive-par-surprise-A110602.html

En voilà une super nouvelle :D !!!!!!

#163814 par Nevertrust
19 Juil 2013, 00:15
L'anglais et moi sommes tellement en symbiose qu'il me serait plus facile de le terminer un jour en japonais. Cela-dis c'est un bon début.
#163819 par ledenezvert
19 Juil 2013, 01:38
Nevertrust a écrit:L'anglais et moi sommes tellement en symbiose qu'il me serait plus facile de le terminer un jour en japonais. Cela-dis c'est un bon début.


Polop !!

Les conneries qu'il faut pas lire sur FR des fois j'te jure :roll:
#163820 par Kikosaurus
19 Juil 2013, 08:04
J'attire par ailleurs votre attention sur le PEGI 12 :lol: Ils doivent avoir peur de l'effet "eh bah non, c'est pas pour les mioches" induit par Giygas :mrgreen:
#163868 par Masterlord
19 Juil 2013, 13:56
Les jeux SNES étaient à 8€ sur Wii. Pourquoi celui ci vaut 10€ alors qu'il s'agit aussi d'une mise en ligne d'une ROM (pas de travail sur une traduction ou autre) ?
#163870 par Kikosaurus
19 Juil 2013, 14:00
Masterlord a écrit:Les jeux SNES étaient à 8€ sur Wii. Pourquoi celui ci vaut 10€ alors qu'il s'agit aussi d'une mise en ligne d'une ROM (pas de travail sur une traduction ou autre) ?

Encore un coup de Giygas moi j'dis.

Nan en fait tu paies ce produit ULTRA COLLECTOR QUI ARRIVE FOR ZE FEURST TAÏME IN YOUROPE :roll:
#163875 par Masterlord
19 Juil 2013, 14:13
Kikosaurus a écrit:
Masterlord a écrit:Les jeux SNES étaient à 8€ sur Wii. Pourquoi celui ci vaut 10€ alors qu'il s'agit aussi d'une mise en ligne d'une ROM (pas de travail sur une traduction ou autre) ?

Encore un coup de Giygas moi j'dis.

Nan en fait tu paies ce produit ULTRA COLLECTOR QUI ARRIVE FOR ZE FEURST TAÏME IN YOUROPE :roll:

Mouais, c'est pas la ROM qui arrive pour ze feurst taïme in yourope, c'est plutôt le fait de pouvoir la payer.
#164281 par limbo958
22 Juil 2013, 22:14
Bien dit Masterlord, à ce prix là on était en droit de l'espérer traduit en FR c'est une honte. Nintendo a oublié de faire des jeux et ressorti du placard des licenses pour faire patienter les cons, dont je fais parti , qui espèrent encore quelque chose de la WII U.

Quand les futures vraies Next Gens seront là on pourra signer un game over de cette console fantôme et c'est pas Pikmin 3 qui va me réconcilier avec Nintendo.
Earthbound pour moi ce sera sur SF7 au dessus d'une belle SFAM avec sauvegarde à la volée de plus.
#164458 par Nevertrust
23 Juil 2013, 20:26
ledenezvert a écrit:
Nevertrust a écrit:L'anglais et moi sommes tellement en symbiose qu'il me serait plus facile de le terminer un jour en japonais. Cela-dis c'est un bon début.


Polop !!

Les conneries qu'il faut pas lire sur FR des fois j'te jure :roll:



:lol: J'aimerai bien !!

J'ai d'ailleurs décidé de m'acheter le 1 et le 2 ! Le 3 est trop cher, ce sera pour une prochaine fois.
#164473 par Kikosaurus
23 Juil 2013, 22:15
Nevertrust a écrit:Le 3 est trop cher, ce sera pour une prochaine fois.

Et un de plus qui passe à côté du salut.
#164726 par Skate
25 Juil 2013, 22:56
Kikosaurus a écrit:
Nevertrust a écrit:Le 3 est trop cher, ce sera pour une prochaine fois.

Et un de plus qui passe à côté du salut.


hélas...

limbo958 a écrit:Bien dit Masterlord, à ce prix là on était en droit de l'espérer traduit en FR c'est une honte. Nintendo a oublié de faire des jeux et ressorti du placard des licenses pour faire patienter les cons, dont je fais parti , qui espèrent encore quelque chose de la WII U.

Quand les futures vraies Next Gens seront là on pourra signer un game over de cette console fantôme et c'est pas Pikmin 3 qui va me réconcilier avec Nintendo.
Earthbound pour moi ce sera sur SF7 au dessus d'une belle SFAM avec sauvegarde à la volée de plus.


as-tu fait le jeu au moins, même en ROM? si non, je t'invite à le faire pour te rendre compte à quel point proposer une traduction mutlilingue aussi riche que l'US tiens du tour de force. c'est déjà un exploit que la traduction US de l'époque soit aussi réussie quand on connaît la richesse de l'écriture originale japonaise.

tout le monde n'est pas versé dans le retrogaming et/ou n'a pas forcément les moyens d'acheter la cartouche originale (car oui, elle coûte un bras) ou n'est pas adepte de l'émulation. c'est une occasion unique pour les joueurs européens lambda de découvrir "officiellement" et sans difficultés un jeu cultissime. ensuite, excuse moi, mais sortir (et non pas RE-sortir) un jeu qui n'a jamais mis un pied en Europe, je trouve déjà ça bien plus intéressant que de nous resortir un énième remix HD d'une quelconque licence (oui Kingdom Hearts 1.5, je parle de toi, et de tous les autres également).

pour une fois on nous sert quelque chose de potable sur une WiiU qui s'effondre de mois en mois, ça crie encore au scandale. z'êtes jamais content en fait?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités