Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#153844 par ivankaiser
18 Mai 2013, 11:21
Oui minouche m'avait expliqué ça à une soirée chez moi. J'étais un peu sur le cul et ça m'a bien fait marrer. Faut vraiment bien calculer son coup quand tu lèves la main.

Moi je n'ai pas les moyens d'aller à une vente comme ça. Je garderais le catalogue pour le fun dans ma collection.

Et pour golden eyes, c'est juste l'un des jeux les plus vendu sur n64, tu vas avoir pleins de faux rigide chinois après cette vente :lol:
#153855 par PstyleZ
18 Mai 2013, 12:28
oui il faut bien calculer son prix, t'iras quand même à la vente pour le fun/ voir les autres ou pas ivan ? si ty vas je veux bien que tu places quelques encheres pour moi :twisted:

pour le goldeneye c'est celui de pit56, il a dit que son prix de réserve était bien inférieur à 10 000 euros mais qu'il ne voulait pas spécialement le vendre de toute façon, je pense que c'est un peu pour faire du buzz sur la vente.

mais en soi goldeneye rigide est très très rare, bien plus que les zelda et compagnie quon voit régulièrement et qui finissent quand même dans les 1000 euros maintenant :shock:
#153865 par Jybé
18 Mai 2013, 12:45
pour le prix final, faut ajouter la commission et ensuite la tva?
genre je gagne une enchère à 100€, au final je paye : (100 +(100*0,22))*1,196 = 145,91€ ?
effectivement cela fait réfléchir!
#153867 par pempam
18 Mai 2013, 12:47
j' ai vue le catalogue,il y a vraiment de belle piece,la gamecube ff,je la veux.
Bon par contre niveaux prix je suis un peu déçus par l'ensemble,j'ai l'impression de voir ebay un peu.Je trouve les prix de départ un peu haut pour certain objet banal,le reste,le hors du commun,n'est pas critiquable...
Serais ce une nouvelle façon de s’enrichir pour certain après ebay?
Une beau catalogue en tout cas et peut être la chance pour certain d’acquérir un reve
#153877 par PstyleZ
18 Mai 2013, 13:03
Pempam ce ne sont pas les prix de départ, ce sont juste des estimations à titre indicatif pour que les gens aient une idée du prix.

Et les prix de reserve y a aucun moyen de le savoir à part à la fin de l'enchere de l'objet en cours si celui ci n'est pas atteint.

Sinon je verrai ivan te casse pas la tête autant je participerai par téléphone ou par internet ;)
#153891 par pempam
18 Mai 2013, 13:36
Merci Pstylez pour cette info, déjà c'est plus raisonnable et certaine pièce plutôt belle,mais bon je suis entrain de bloquer mon budget pour une Q(j'en ai vue une dans le catalogue)sinon j'avoue c'est craquant ce genre de vente pour un collectionneur
#153904 par Arjii
18 Mai 2013, 14:57
Cool, j'ai feuilleté rapidement le catalogue (130 pages!) et même si à première vue rien ne m'intéresse je pense que je vais y aller, rien que pour le fun d'une vraie enchère sur un sujet qui me passionne!
#153909 par Arjii
18 Mai 2013, 15:13
link-tothepast a écrit:Ça peut être l'occasion de se rencontrer pour beaucoup d'entre nous :)
J'y serai aussi (j'aurai une casquette rouge, des lunettes noires et une rose blanche à la main)


:lol:
#153915 par Jybé
18 Mai 2013, 15:24
Je vais essayer d'y faire un tour ... Je serai celui qui demande a tout le monde si c'est lui Link ! Ou si c'est Gozer, le maître des clés !
Sinon pas loin dans ce quartier il y a la tête dans les nuages ... On pourra défaire une petite session ... Surtout pour de taper dessus virtuellement après s'être étripé a coups d enchère !
#153921 par link-tothepast
18 Mai 2013, 15:50
@Jybé : Faudra que tu me ramènes le Wizzard & Warriors PC de la liste des BP. :mrgreen:
je sais que ça fait longtemps mais mes derniers passages à Paris étaient éclairs... D'ailleurs je sais pas si tu l'as toujours depuis le temps...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités