Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#226353 par Alex Redfield
16 Juin 2014, 20:59
Je trouve que cette machine est parfaitement adaptée pour effectuer tous les tests de jeux de nos retours de brocs, sans les inconvénients de brancher et rebrancher les consoles.

La productivité et la rentabilité n'en seront que meilleures :mrgreen: ........
#232739 par twinkle-kim
12 Juil 2014, 20:01
La console a surtout l air d être faite pour adapter les jeux sur télé HD, je trouve dommage de ne pas avoir aussi un port RCA pour se brancher sur cathodique ou PVM, cela aurait il été compliqué techniquement ?
#232889 par julo90
13 Juil 2014, 14:03
le constructeur à surement juger que 90% des gamers sont equipé au moins d'une télé HD, et que à coté ajouter un branchement RCA ne ferait qu'augumanter le coût/prix




_______________________________________________________________________________________________________________________
achat ipad air promotion galaxy note 3
#270448 par Euronymous
04 Jan 2015, 09:32
Bonjour

Je voudrais avoir l'avis de quelques gamers possédant la console retroN5. Elle est sortie depuis peu et j'aimerais bien l'acquérir. Cependant, je souhaiterais savoir s'il est possible de jouer à des ROM à partir de la carte SD ? Il y a un topic sur YouTube expliquant une manip à effectuer:

https://www.youtube.com/watch?v=w5Kbv4i_q60

Si on pouvait m'en dire un peu plus ...
#270498 par abzalon2436
04 Jan 2015, 13:25
Bonjour,

Un test intéressant :

http://www.gameblog.fr/article-lecteur_ ... mal-concue


Je regrette de ne pouvoir brancher une péritel dessus, j'aime pas l'affichage des vieilles console sur les écrans plats sinon elle m'aurait peut être intéressé pour gagner de la place et préserver mes consoles.
Cela dit l'article est assez effrayant tout de même ....

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités