Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#134381 par link-tothepast
09 Jan 2013, 21:56
C'est clair je suis de l'avis de PstyleZ, il y aura des évolutions donc le design ne doit pas te prendre la tête plus que ça pour le moment. Le principal pour l'instant c'est d'agir sur le contenu ce que vous faites très bien !
#134525 par Rom'EmAll
10 Jan 2013, 11:08
link-tothepast a écrit:C'est clair je suis de l'avis de PstyleZ, il y aura des évolutions donc le design ne doit pas te prendre la tête plus que ça pour le moment. Le principal pour l'instant c'est d'agir sur le contenu ce que vous faites très bien !


Exactement. Le design du site évolue naturellement, même s'il y a encore du boulot (c'est mon de vue hein ;) ) c'est déjà mieux :mrgreen:
#138417 par Geawin
07 Fév 2013, 17:18
ivankaiser a écrit:Petite surprise sympa de notre ami SEB.

http://gangeekstyle.com/2013/01/timelap ... e-hellboy/

J'espère que ça vous plaira !


Seb, c'est bien !

Y aurait moyen d'avoir la playlist de ta vidéo plz ? certaines zic me plaisent bcp mais je connais pas.
#139621 par ivankaiser
14 Fév 2013, 14:42
Pleins de petits sujets sympa ce mois-ci.

Un ptit dossier KOF, un step by step de notre ami Stephane Nguyen pour le jeu Eden, Une petite game gear custom de notre ami anark graphic, un ptit dossier sur le game design par notre ami minouche et aussi quelques présentations de jeux de plateau par notre ami stephane Nguyen.

J'espère que ça vous intéressera !

http://gangeekstyle.com/
#145383 par anonyme26
27 Mar 2013, 14:26
Je vais lire cet article de ces pas :) si il est de la même qualité que les autres ça ne peut qu'être instructif :)
#145404 par Geawin
27 Mar 2013, 16:31
ivankaiser a écrit:Salut les gars un article pour vous ! Surtout pour vous renseigner sur les raretés pal. Scara m'a démontré par A+B que la bible nes de pixel N love est pleine d'erreur...



Quand je regarde ces photos, que c'est beau quand même !
#145410 par ivankaiser
27 Mar 2013, 17:16
Les gars n'hésitez pas à laisser des commentaires sur le site, comme ça au moins les gens qui participent seront motivé pour présenter encore plus de choses !

D'ailleurs je ne sais pas si vous avez lu mon ptit dossier sur les jeux violents, mais je me suis bien amusé à le faire.

Bientôt du lourd en collection ;-)

Je vous tiens au jus les amis.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités