Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#386848 par Bouli
19 Fév 2017, 15:19
Zombicide est un super jeu (très connu) en plus. Au delà du fait que le boulot de peinture est excellent, comment fais-tu pour faire des travelings aussi réussis ?
#386853 par Arvester
19 Fév 2017, 17:31
Il filme à grande vitesse, jette la caméra, puis récupère la carte SD et rachète une caméra pour la suite.
#386854 par ivankaiser
19 Fév 2017, 17:34
Bouli a écrit:Zombicide est un super jeu (très connu) en plus. Au delà du fait que le boulot de peinture est excellent, comment fais-tu pour faire des travelings aussi réussis ?


En fait j'ai un plateau à fromage tournant. :mrgreen:

Je pose les figs dessus en le masquant avec un plateau du jeu et je fais tourner pendant que la caméra filme !
#386857 par Guryushika
19 Fév 2017, 18:12
Arvester a écrit:Il filme à grande vitesse, jette la caméra, puis récupère la carte SD et rachète une caméra pour la suite.



Voilà pourquoi le film "F-ZERO" n'a pas pu être tourné jusqu'au bout, trop coûteux en cameras.
#386925 par ivankaiser
20 Fév 2017, 10:05
Guryushika a écrit:
Arvester a écrit:Il filme à grande vitesse, jette la caméra, puis récupère la carte SD et rachète une caméra pour la suite.



Voilà pourquoi le film "F-ZERO" n'a pas pu être tourné jusqu'au bout, trop coûteux en cameras.


Imagine le délire, une caméra par virage.

Si des mecs ont besoin de conseils pour un encodage HD pour youtube, je peux vous expliquer !
#387901 par ivankaiser
26 Fév 2017, 10:13
Voici les dernières news !


Je vous parle dans cet article de la Neo Geo AES et des jeux qui me font rêver !
http://gangeekstyle.com/2017/02/neo-geo-aes/

Sinon j'ai posté une nouvelle vidéo sur la chaîne Youtube. C'est sur le jeu Warhammer Quest Silver Tower.
https://www.youtube.com/watch?v=MHBy5LOTfN8

Je vais faire des vidéos de jeux vidéo ! Wait and See !
#388347 par Gr1cheux
28 Fév 2017, 21:05
C'est génial ça !
#389135 par ivankaiser
07 Mar 2017, 09:15
Skate a écrit:Yosh!

Et pourquoi pas du Contra, justement :D ?


Et bien non. Après réflexion j'ai décidé de faire ma première vidéo sur The king of fighters '98 the slugfest.

C'est essayé de créer un guide pour les débutants qui ne maîtrisent pas le jeu.



J'attend vos retours pour m'améliorer pour les prochaines vidéos. Je compte sur vous pour la diffuser partout dans les endroits où il y a des joueurs débutants !!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités