Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#268874 par Joluz
29 Déc 2014, 17:30
Les consoles Transformers je connaissais depuis un moment mais je trouve toujours cela aussi cool et fallait trouver l'idée^^
#268926 par Gr1cheux
29 Déc 2014, 20:03
Jelly Jam a écrit:Tu pourras poster celle que tu vas recevoir ?
J'ai vu que l'on pouvait s'abonner, 1 mois, 3 / 6 ou un an je crois ...



Pas de problemes ! :mrgreen:


Sinon je suis abonné a une chaine Youtube, un mec qui déballe pas mal de box pour geek !

https://www.youtube.com/channel/UCTf0gTIwsHQS5DIP_VHXzjg
#269216 par Gr1cheux
30 Déc 2014, 19:10
Désolé du doublon...


J'ai reçu ma box aujourd'hui !
Voila son contenu:

Un joystick pour jouer sur portable, pas essayé encore:

Image


Une tite figurine de Zelda, y en a plusieurs dispo, c'est la surprise:

Image


Un cordon pour les clés Halo:

Image


Des magnets Sonic:

Image


Une écharpe Portal 2:

Image


Et le meilleur pour la fin, un t-shirt SSB:

Image





Un peu deçu cette fois, je n'ai jamais joué a Portal et très peu a Halo, mais le t-shirt rattrape ! :mrgreen:
#269220 par Gr1cheux
30 Déc 2014, 19:29
Arvester a écrit:Tu DOIS jouer à Portal. C'est quand même un des meilleur jeux au monde.



J'attends une promo Steam pour me prendre le 2, je connais le jeu, mais jamais joué..
#269223 par Gr1cheux
30 Déc 2014, 19:35
Arvester a écrit:Faut faire le 1 d'abord, ils se suivent.



A be la je me coucherais moins con, merci du conseil ! :D
#269359 par mdna45
31 Déc 2014, 00:26
Je me suis inscrit aussi pour la box, je trouve le concept sympa même si forcément y a des choses qui ne t'intéresse pas vraiment dans le lot, c'est un peu l'esprit cadeau de noel tous les mois.

J'avais regardé sur youtube le contenu des 4 box et ça m'a bien plus. Dans le contenu de décembre j'adore aussi les magnets sonic et les petits figs zelda. Quand je vois le nombre de box existantes je suis étonné de ne pas avoir entendu parler de ce concept avant.
#269360 par Gr1cheux
31 Déc 2014, 00:29
clioman2 a écrit:
Arvester a écrit:Tu DOIS filer les magnet Sonic à Clioman qui en est fan.

Tout est dit... :mrgreen:




C'est con, je suis pas trop Sega, mais ces magnets sont vraiment sympas ! :mrgreen:

mdna45 a écrit:Je me suis inscrit aussi pour la box, je trouve le concept sympa même si forcément y a des choses qui ne t'intéresse pas vraiment dans le lot, c'est un peu l'esprit cadeau de noel tous les mois.

J'avais regardé sur youtube le contenu des 4 box et ça m'a bien plus. Dans le contenu de décembre j'adore aussi les magnets sonic et les petits figs zelda. Quand je vois le nombre de box existantes je suis étonné de ne pas avoir entendu parler de ce concept avant.



J'ai pris la stuffbox speciale star wars de ce mois-ci, elle est sympa aussi !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités