Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#285506 par Arvester
04 Avr 2015, 11:02
Le problème des Noz c'est que les livraisons ne sont pas gérées globalement, c'est des fins de stock récupérées à droite à gauche, tous les magasins n'ont pas les mêmes articles.
#285514 par Lloz07
04 Avr 2015, 11:47
Arvester a écrit:Le problème des Noz c'est que les livraisons ne sont pas gérées globalement, c'est des fins de stock récupérées à droite à gauche, tous les magasins n'ont pas les mêmes articles.


C'est ça, ce qui implique que tous les points de vente ne proposent pas les mêmes choses.
Par exemple, ton oeuf là, j'en ai acheté 2... Le mois dernier ^^.

Petite révélation sur le contenu :

Y'a juste une espèce de liseuse de diapos dedans, un truc à 3 francs 6 sous .
Mais le chocolat se laissait manger ^^
#285622 par Ondiix
05 Avr 2015, 08:46
Sympa cet oeuf ! Je n'ai pas de Noz chez moi c'est bien dommage ça fait plusieurs fois que je vois qu'on y trouve des trucs pas mal, en plus si ce sont des fins de stock les prix doivent être intéressants.
#285627 par Arvester
05 Avr 2015, 09:25
Les prix sont dérisoires, mais faut passer très régulièrement car forcément quand il y a un truc bien ça part en quelques heures/jours. On avait choppé des housses pour faire des gros coussins d'extérieur en 1m*1m, à remplir de billes de polystyrène, pour 50cts pièce...
#286001 par jeremycampbell
08 Avr 2015, 09:45
C'est exactement ça
Les stocks ne sont pas les même partout
le chocolat je n'ai pas aimé le petit diapo a l’intérieur c'est un gadget plutôt qu'autre choses mais la petite peluche Toad est sympa
Pour le prix c’était 7 euros pour moi

Chez noz j'ai trouvé d'autre truc sympa comme, la 2 eme saison de super mario en animé dvd et des plaids super mario aussi
Et comme dis plus haut les prix sont dérisoire oui. il faut aller faire un tour souvent ;)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités