Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#159700 par OBowser
17 Juin 2013, 19:08
Ah purée excellent. Il me le faut.
#159708 par Joluz
17 Juin 2013, 19:25
Faudra que je me trouve la notice pour pouvoir y jouer sinon il est complet , je me demande bien combien de jeu de société ont été basé sur des jeux vidéos..
#159709 par link-tothepast
17 Juin 2013, 19:27
Sympa le jeu Frogger !
Il y a la borne au originale en ce moment au Grand Palais pour ceux qui sont sur Paris et qui veulent se faire une partie (dîtes que vous êtes blogueur pour entrer gratos :whistl: )
#160669 par tounedeus
23 Juin 2013, 20:01
Sympa, on dirait que tu aimes bien les goodies jeu video, on te croise souvent sur ce topic, tu dois commencer à en avoir une belle petite collec ?
#160673 par Romain Good
23 Juin 2013, 20:31
Magnifiques les posters :shock:

Il m'en faut pour ma future gaming room (quand ma cuisine ne sera pas diviser en deux par mon espace retrogaming :lol: )

Dans ma petite série de modèle réduit de voitures qui n'existent pas ailleurs que dans des films/BD/séries/jeux vidéo cultes, j'ai aussi ça:

Image
#161349 par Dexter
30 Juin 2013, 11:38
tounedeus a écrit:Sympa, on dirait que tu aimes bien les goodies jeu video, on te croise souvent sur ce topic, tu dois commencer à en avoir une belle petite collec ?


Ouais je trouve ça sympa ces "jouet video" d'ailleurs d'avoir mon fils de 5ans ça donne de bonnes excuses :mrgreen: (j'ai enfin nous avons quasi tous les Skylander's Adventure Spyro)
Le gros Racaillou va finir dans ma vitrine avec les autres "gros perso"

Ce matin en broc j'ai trouvé ça (+ le guide officiel Pokemon Version Noire / Version Blanche tout neuf ) pour une bouchée de pain :
Image
#161372 par Romain Good
30 Juin 2013, 15:51
Dexter a écrit:
tounedeus a écrit:Sympa, on dirait que tu aimes bien les goodies jeu video, on te croise souvent sur ce topic, tu dois commencer à en avoir une belle petite collec ?


Ouais je trouve ça sympa ces "jouet video" d'ailleurs d'avoir mon fils de 5ans ça donne de bonnes excuses :mrgreen: (j'ai enfin nous avons quasi tous les Skylander's Adventure Spyro)
Le gros Racaillou va finir dans ma vitrine avec les autres "gros perso"

Ce matin en broc j'ai trouvé ça (+ le guide officiel Pokemon Version Noire / Version Blanche tout neuf ) pour une bouchée de pain :
Image


Ah j'en ai déjà vu en brocante récemment (mais une collection pas aussi complète!)
Comme toi, j'ai failli me servir d'un prétexte pour les prendre (ma copine trouve les pokemon mignons) :mrgreen:
#162206 par Joluz
07 Juil 2013, 13:13
Petit Goodies , le Tamgotchi version Pokémon , ce matin en broc pour 1 euros et complet.
Image

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités