Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#322448 par skybuncle
02 Déc 2015, 17:26
Oui je pense aussi m'être trompé de dossier :-P

J'en ai fait la remarque dans un précédent post. Je ne sais pas si ça peut être déplacé ou non. Je n'y vois bien sûr pas d'inconvénient non plus.

Ps : pour la première fois depuis que j'ai posté sur ce topic, je ne vois plus non plus les images. Je tenterai de changer mes liens.
#322475 par Arvester
02 Déc 2015, 21:33
C'est parce que tu as hébergé sur cette merde immonde qu'est imageshack. Ils brident fortement les photos vers l'étranger dès que leur bande passante est un peu trop utilisée. Entre ça et la suppression des photos/comptes plus ou moins aléatoirement, c'est vraiment un hébergeur à éviter !!

Je ne le répéterai jamais assez apparemment:
pour les images dont on ne veut pas garder de trace -> hostingpics.net
pour les images à garder car on veut les réutiliser-> photobucket.com (encore qu'ils aient baissé en qualité dernièrement). Faut s'inscrire, mais y'a pas de pubs et le compte n'est jamais effacé ni ce qui est dessus (j'ai le mien depuis 10 ans)
#323928 par Marki31
15 Déc 2015, 08:36
skybuncle a écrit:Edit: Je viens de me rendre compte que je me suis peut être trompé de sous-forum...Je suis nouveau hein ! J'ai le droit à l'erreur.

Edit 2 : Je pense avoir résolu le problème d'affichage de mes images. Dites le moi si ça ne s'affiche toujours pas (Même après avoir vidé le cache)


Bonjour / Bonsoir à tous !

Ce topic à pour but de partager les petites curiosité et choses dont a peu d'info même sur le web.
Autour bien sûr du jeu vidéo. ça peut être des jeux, des consoles, des goodies, du promotionnel etc, du pirate etc. Avec une photo à la clé de préférence.

Je commence donc moi même par LES COMBATTANTS DE POCHE un objet que j'ai chiné il y a fort longtemps, qui est d'époque et dont je n'ai quasiment pas eu d'informations. J'anticipe une question : Non, ce n'est pas un produit officiel :-)

FACE AVANT
Image

ARRIERE
Image


Hé oui ! Vous ne rêvez pas ! Un "poly pocket" version garçon gamer ! Je n'ai pas l'objet sous les yeux mais il date des années 90. Si quelqu'un à des infos sur le produit je suis preneur :-P

N'hésitez pas à poster vos photos d'objets curieux ou insolites ici !


Moi non plus je ne vois pas les images... :cry:
#330338 par missgeekette
30 Jan 2016, 15:50
J'ai vu que ça parlais pas mal de box sur ce topic, j'en ai découvert une récemment que je ne connaissais pas, c'est ultra geek box. Visiblement ils font un focus sur le rétro gaming. Bon en soit c'est toujours le même concept de recevoir des goodies aléatoires, mais j'aime bien le fait qu'ils centrent ça sur les anciens jeux.

Si j'ai bien compris ils ont lancé le truc en janvier, donc il reste deux jours pour choper la première box... Je me tate grandement entre l'essayer ou attendre de voir le contenu... Mais je vais peut-être craquer avant ! :D
#355751 par Voodooween
17 Juin 2016, 19:35
Je voulais vous montrer des objets que j'adore dans le dérivés du retrogaming.

C'est le set de montre (Super mario bros hatena block pocket watch) la série 1 et 2.

Image

Un ami m'y avait rapporté du japon y a quelques années déjà comme cadeau d"anniversaire ^^.
Désolé pour le montage dégueu sous paint (:D) mais je trouvais que mettre 11 images comme ça, c'était un peu "flood" ^^
#355755 par Voodooween
17 Juin 2016, 19:48
Ouais elles sont assez solide :D.
Je collectionnais les montres à gousset avant quand mon pote m'avait ramené ça j'étais sous le charme :lol:.

J'ai aussi deux trousse japonaise avec les quels on peut jouer dedans x).

Image

Un vendeur chinois qui vendait ça un jour je sais plus ou x)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités