Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#277390 par Ondiix
07 Fév 2015, 18:45
Voici le contenu de l'arcade block du mois de Janvier (moins bien que celle du mois dernier je trouve) :

Le T-shirt avec un Donkey kong stylisé :
Image

Le cadeau du mois : un mega bloks Halo :
Image

Et les 4 petits goodies :
Des badges sonic, shinobi et je ne sais pas quoi lol (si quelqu'un veut bien éclairer ma lanterne...)
Des autocollants playful gorilla avec sonic, fox, mortal komba, sackboy (ou je ne sais plus comment il s'appelle) et les autres je ne sais pas (idem si quelqu'un veut m'aider je suis preneuse).
Un comics Plants VS Zombies en anglais biensûr (la box vient du Canada)
Un carnet tetris
Image

Voila pour cette box
#277406 par Arvester
07 Fév 2015, 19:54
Les badges restant sont Earthworm Jim et un des Battletoads; pour les autocollants il y a Link, le vaultboy de Fallout3, un Big Daddy de j'me souviens plus du nom :D
#277627 par Ondiix
09 Fév 2015, 22:50
J'ai écris sonic au lieu de link pour les autocollants lol, c'est une erreur ;p
Merci Arvester pour ton aide :)
Et du coup il ne me manque plus que celui avec du sang qui est en haut au milieu (à l'envers). Quelqu'un sait qui c'est ?
#277629 par Gr1cheux
09 Fév 2015, 23:10
La tete de scaphandre c'est un protecteur de Bioshock.

Super déçu ce mois ci aussi... Le mois prochain avec les 3 zelda sera mieux j'espère !
#277658 par Ondiix
10 Fév 2015, 11:18
J'ai dit qu'elle était moins bien que celle du mois de décembre mais je l'aime bien quand même moi lol. Y'a 3 produits zelda de prévu dans la prochaine ?! Vous allez où pour avoir des info sur les futures box ?
#277664 par Ondiix
10 Fév 2015, 12:53
Oui ça a bavé mais c'est amplifié sur la photo car elle est beaucoup plus grande que la figurine (et aussi parce qu'elle est un peu floue lol). C'est beaucoup moins voyant que les défauts de peinture au niveau de la manche, ceinture, cheveux etc. Je sais que c'est toujours mal peint et ça ne me dérange pas tant que ça car j'ai l'habitude des figurines peinte à la va vite mais ça me gêne quand même plus que ce défaut à l'oeil donc c'est dire si ça ne se voit pas lol.
#277699 par Gr1cheux
10 Fév 2015, 17:48
Ondiix a écrit:J'ai dit qu'elle était moins bien que celle du mois de décembre mais je l'aime bien quand même moi lol. Y'a 3 produits zelda de prévu dans la prochaine ?! Vous allez où pour avoir des info sur les futures box ?



Tu reçois pas la newsletter ?
#277751 par Ondiix
10 Fév 2015, 22:31
Gr1cheux a écrit:
Ondiix a écrit:J'ai dit qu'elle était moins bien que celle du mois de décembre mais je l'aime bien quand même moi lol. Y'a 3 produits zelda de prévu dans la prochaine ?! Vous allez où pour avoir des info sur les futures box ?



Tu reçois pas la newsletter ?


Ah ok c'est pour ça lol. Non je ne la reçoit pas les 2 que j'ai reçu c'était des cadeaux. En tout cas si je m'abonne je ferais attention à la newsletter.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités