Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#91978 par link-tothepast
10 Juil 2012, 11:50
Je crée sur ce sujet afin que tout le monde partage ici les gadgets et objets cool issus de la "culture retrogaming" que vous trouvez sur le web. Tout ce qui est manettes clé usb/disque dur, fringues cool, ou conneries en tout genre...

J'inaugure sur ce sujet en vous présentant une petite boutique sur etsy qui propose des représentations en posters géants des plus belles cartes de jeux, des boîtes mythiques, ou des scènes cultes. Pour décorer une Game Room ça déchire !
Il faut compter entre 16 et 32€ selon la taille du poster, mais c'est de la boone qualité (imprimé sur un tissu synthétique).

J'ai craqué sur celle là, mais il y en a plein d'autres et je crois qu'on peut lui demander un peu ce qu'on veut.
Image

Voici ce que vous pouvez aussi y trouver
Image
Le Secret of Mana est une véritable oeuvre d'art !!
Image
#91982 par metlen007
10 Juil 2012, 12:03
Il faut que je mette un poster comme ça au dessus de mon lit. Sa serait cool. j'imagine deja la tete a ma femme. Avec un grand poster de metal gear ou de street fighter
#91987 par Kikosaurus
10 Juil 2012, 12:31
AAAAAAAH ! Des posters d'EarthBound et de Super Mario RPG ! :o

(On peut lui demander ce qu'on veut, tu es sûr ?)
#91988 par link-tothepast
10 Juil 2012, 12:33
Kikosaurus a écrit:AAAAAAAH ! Des posters d'EarthBound et de Super Mario RPG ! :o

(On peut lui demander ce qu'on veut, tu es sûr ?)


Je crois bien oui, il a une annonce comme ça dans sa boutique, sauf que je pense qu'il a fait une erreur dans le prix.
#91989 par Punkzen
10 Juil 2012, 12:38
Merci pour ce lien fort sympathique , mais a cause de toi , je vais faire des achats "coup de têtes" et me ruiner :p
#91992 par ledenezvert
10 Juil 2012, 12:50
link-tothepast a écrit:
ledenezvert a écrit:Polop !!

Celui de Secret of Mana est magnifique :shock: !!! Quelles sont ses dimensions STP ??


115cm/85cm 8)


Polop !!

Thanks, dude :P

Encore une chose, tu dis que c'est du tissu synthétique, c'est assez costaud (pas facilement déchirable) comme matière ? Tu l'accroches au mur avec quoi de préférence ?? Punaises, pointes, autres ???
#91993 par link-tothepast
10 Juil 2012, 12:53
C'est assez costaud oui, tu risques pas de le déchirer (à moins de le vouloir quoi).
Je l'ai pas encore accrocher, mais je pense que je vais le faire avec des punaises.
#91996 par ledenezvert
10 Juil 2012, 12:56
link-tothepast a écrit:C'est assez costaud oui, tu risques pas de le déchirer (à moins de le vouloir quoi).
Je l'ai pas encore accrocher, mais je pense que je vais le faire avec des punaises.


Polop !!

Thanks again :D Je pense que je vais me laisser tenter mais pitet pas ce mois-ci...
#92001 par Nevertrust
10 Juil 2012, 13:26
Merci pour l'info, je vais me laisser tenter ! :D
#92436 par MademoizelleSoy
11 Juil 2012, 12:46
metlen007 a écrit:Il faut que je mette un poster comme ça au dessus de mon lit. Sa serait cool. j'imagine deja la tete a ma femme. Avec un grand poster de metal gear ou de street fighter


Je crois qu'on imagine tous très bien :P

Edit: Nan, mais nan, vous déconnez les gars, fallait pas filer le lien... Je viens de l'ouvrir ARGH J'suis pas sure que celui de Super Mario 3 aille très bien dans ma chambre mais je le veeeeeeeeeeeeux!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités