Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#186504 par Mario86
10 Déc 2013, 22:45
La plupart des magasins de JV qui vendent des goodies en ont, c'est assez courant comme truc. ;)

Flame a écrit:Les seules plantes que je peux avoir dans l'appart (j'ai un chat jardinier):
Image

On a aussi un chat qui aime foutre le bordel dans les plantes mais on en a quand même... dont une dans le même esprit:

Image
#186510 par pequedu33
10 Déc 2013, 23:08
Mario86 a écrit:On a aussi un chat qui aime foutre le bordel dans les plantes mais on en a quand même... dont une dans le même esprit:

Image


J ADORE !! ou tu l as choppe :D
#186514 par accuratecopy
10 Déc 2013, 23:37
D'ailleurs, si vous passez à New York, je vous conseille d'aller dans la boutique, c'est vraiment sympa!
Elle est dans un coin du "Rockefeller Plaza", sur 2 étages, il vendent des goodies ainsi que des jeux récents.
Par contre, au deuxième étage, il y a quelques vitrines avec du pas mal de rétro pour évoquer l'histoire de Nintendo (mais que pour les yeux, malheureusement...)
#186536 par Mario86
11 Déc 2013, 01:40
accuratecopy a écrit:D'ailleurs, si vous passez à New York, je vous conseille d'aller dans la boutique, c'est vraiment sympa!
Elle est dans un coin du "Rockefeller Plaza", sur 2 étages, il vendent des goodies ainsi que des jeux récents.
Par contre, au deuxième étage, il y a quelques vitrines avec du pas mal de rétro pour évoquer l'histoire de Nintendo (mais que pour les yeux, malheureusement...)

Même quand j'ai longuement discuté avec eux de SMK et des championnats, ils n'ont pas osé faire d'exception en ouvrant la partie SNES de la vitrine, qui contenait pourtant la console et une copie du jeu, avec un écran sur laquelle elle était branchée.

Tu y es allé quand toi? :)
#186559 par accuratecopy
11 Déc 2013, 11:38
J'y suis allé cet été, en passant également par "Niagara Falls", Chicago et Boston.
Tu voulais leur faire une petite démo?
Par contre, je me souviens que la SNES était bien jaunie, ça ma fait sourire, mais bon normal, toute la journée à la lumière dans la vitrine :)
#186565 par Mario86
11 Déc 2013, 12:27
J'aurais bien aimé oui ^_^

Tu as dû voir les mêmes choses que moi alors, j'y suis allé en septembre. Cela dit j'ai fait plein de photos dont une de chaque partie de la vitrine, si ça en intéresse je peux les faire partager ici. :)
#186569 par Dunn
11 Déc 2013, 13:02
Pareil j'y suis allé au nintendo de NY et j'ai ramené quelques goodies :D
Belle vitrine rétro en effet.
#186570 par accuratecopy
11 Déc 2013, 13:22
Je dois avoir 2-3 photos de la vitrine également :)
Mais il me semble qu'il y a des reflets dû aux vitres.
Faut que je les retrouve.

Je veux bien que tu postes les tiennes Mario86 :)
#186584 par Mario86
11 Déc 2013, 15:53
Yep, les voilà, par contre je les ai réduites parce que la résolution d'origine était abusée, maintenant ça doit rentrer sans décaler la page (j'espère...).

EDIT: pour une raison inexplicable elles ont été foutues à l'horizontale en les uploadant. Je pige pas. :?

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
#186587 par inO62
11 Déc 2013, 16:16
Parodius a écrit:Ca a de la gueule!

*troll on*

Y'a pas de jeux dans la vitrine Wii U :mrgreen: :mrgreen:

*troll off*


Et le NintendoLand ? :whistl:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités