Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.

#9250 par Mike
17 Sep 2010, 23:56
Je savais pas que Marcus travaillait pour Nolife ET Game One

Il y a un moyen de mater celle de game one gratos ?

#9252 par Franck_Castle
18 Sep 2010, 00:08
Marcus était sur Game One depuis trèèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps! Depuis les débuts d'ailleurs!

Tu peux trouver plein d'épisodes en tapant retro game one sur youtube! ;)
Ca c'est de l'émission qui ne prend pas les retrogamers pour des cons! Et ils ont même un partenariat avec MO5.com pour le matos!

#9253 par comptesuppr101
18 Sep 2010, 00:23
Emission sympathique oui, même si ces sketches entre les séquences de jeu durent un peu trop longtemps à mon gout...

#9254 par Franck_Castle
18 Sep 2010, 00:27
Moi j'aime bien, on voit que même après tant d'années, ils s'éclatent toujours autant entre potes!

#9255 par Link-Cloud
18 Sep 2010, 01:07
Par rapport au sujet sur le joueur du grenier, j'étais au départ hyper sceptique car :
-on trouve beaucoup de grosses daubes sur youtube, soit qui ne sont pas destinées à un grand public donc je suis pas dans le trip forcément, soit qui me font vraiment pitié par des gens vraiment trop zarb pour moi genre la pseudo rapeuse dont j'ai oublié le nom, et tant d'autres... Donc je suis toujours hyper méfiant quand je tombe sur des vidéos amateur sur youtube
-en voyant ce type, mea culpa mais je me suis dit: "un gros moche en chemise à fleur sur son canapé qui gueule comme un putois, ... je le met dans quelle catégorie? :huh: "

Donc j'ai tenu 30 secondes à peu près la première fois et puis j'y suis revenu par hasard quelque temps plus tard et allez savoir comment ça m'a fait marrer. Moi qui rigole jamais vraiment en mattant des trucs, tout au plus je souris vachement mais me bidonner devant mon écran, pas souvent quoi. ;)
Bon bref, alors j'ai fait une cure et en général ça m'a plutôt fait marrer. J'aime bien car ça casse un peu le mythe du "c'est vieux donc c'est bien" et par moment il a le sens de la formule. Assez pour me faire marrer quoi. ;)

Donc j'aime bien mais pas un grand fan non plus. C'est assez sympa pour me déconnecter quelques minutes, et pas de quoi me rendre fan au point de m'acheter une chemise à fleur et d'enterrer mes jeux pourris dans mon jardin. B)

edit: je n'ai pas de jeux pourris d'ailleurs, ils sont tous excellents! :laugh:

#9257 par Mike
18 Sep 2010, 02:21
Et c'est finalement la que la question se pose.

Ou il a pas de chance et tout les jeux qu'il acheté petit étaient de la merde, OU il n'a aucun gout.

De plus son canapé a l'air cassé vla les coussins

#9264 par Wawan60
18 Sep 2010, 08:59
Mike écrit:
De plus son canapé a l'air cassé vla les coussins


Détail incontournable :)

Euh sinon marcus et ce mec son incomparable je suis désolé !

Vive les boulet time :)

#9314 par Link-Cloud
18 Sep 2010, 14:51
@mike: il a l'air d'avoir de la marge sur ses étagères quand même. :P
Mais ouais je crois que quand il était gosse, le mini geek s'est fait bizuter par ses parents! En tout cas, moi c'est les phases IG qui me font marrer genre les bugs de collision ou la maniabilité atroce, c'est un plaisir assez sadique de le voir rater 10 fois le même passage. Pt'être parce que ça rappelle des souvenirs et qu'on se dit "y'a pas que moi finalement". Parce que faut avouer que dans les cours de récré, quand on parlait des jeux, y'avait que des boss qui finissaient les jeux hyper vite et puis à la maison, y'avait quand même de belle parties de crises de nerfs ... non? :laugh:

#9319 par Korut-666
18 Sep 2010, 15:27
Moi je l'aime bien le joueur du grenier.
Je suis toutes ses vidéos (avec ses montage rigolo).
Je suis juste un peu déçu qu'il utilise trop souvent le gros mot "p****".

#9564 par monostonelucy
21 Sep 2010, 09:12
j'aime bien se vidéos mais ce mec est maso pour tester de telles daubes

#9565 par Mike
21 Sep 2010, 12:15
monostonelucy écrit:
ce mec est maso


fix'ed

:laugh:

#9568 par Wawan60
21 Sep 2010, 12:58
il n'y a pas que des daubes non plus !
Mais en effet, il est maso !

Je trouve meme qu'il donne une mauvaise imagedu retro en affichant que des "daubes"

#9569 par Eldaddict
21 Sep 2010, 13:02
il est temps qu il arête :whistle: .......................et qu il me passe le relai gnyark gnyark ! :evil:


---> recherche cadreur/monteur pour web-mission mensuel !!!lol :laugh:

#9570 par comptesuppr101
21 Sep 2010, 13:24
Wawan60 écrit:
il n'y a pas que des daubes non plus !
Mais en effet, il est maso !

Je trouve meme qu'il donne une mauvaise imagedu retro en affichant que des "daubes"


Mais quid du AVGN du coup?

#9571 par Thibault
21 Sep 2010, 13:29
Wawan60 écrit:

Je trouve meme qu'il donne une mauvaise image du retro en affichant que des "daubes"




C'est toujours plus facile de critiquer des daubes pour en rire que de mettre en valeur de bon titres.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités