Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.

#9624 par Mike
21 Sep 2010, 21:42
Bon on a compris t'a des action chez le joueur du grenier...

On te dit qu'il gave c'est tout on essaye pas de changer son émission, une émission peut garder le même esprit et la même ligne directive tout en évoluant, le décor, lé montage, le style etc etc...

Lui il est juste répétitif, monotone, grossier inutilement, il a pas de matos, ces vidéos sont relou, et plus ca va moins ca va.

#9632 par groju
21 Sep 2010, 22:23
Le joueur du grenier... au placard ! :P

#9634 par Wawan60
21 Sep 2010, 22:31
Je suis un grand fan des j'irais loler sur vos tombes, meme si je passes le moment bd assé souvent. En plus y a des gens comme alexandre astier, qui ont bien aidé l'émission à se faire connaitre.

#9635 par Wawan60
21 Sep 2010, 22:33
Mike écrit:
Bon on a compris t'a des action chez le joueur du grenier...

On te dit qu'il gave c'est tout on essaye pas de changer son émission, une émission peut garder le même esprit et la même ligne directive tout en évoluant, le décor, lé montage, le style etc etc...

Lui il est juste répétitif, monotone, grossier inutilement, il a pas de matos, ces vidéos sont relou, et plus ca va moins ca va.
Tu as trouvé les mots justes !

clap clap

#9679 par monostonelucy
22 Sep 2010, 08:56
Mike écrit:
Bon on a compris t'a des action chez le joueur du grenier...

On te dit qu'il gave c'est tout on essaye pas de changer son émission, une émission peut garder le même esprit et la même ligne directive tout en évoluant, le décor, lé montage, le style etc etc...

Lui il est juste répétitif, monotone, grossier inutilement, il a pas de matos, ces vidéos sont relou, et plus ca va moins ca va.


J'ai aucunes actions, il me paye avec ses jeux

#9761 par Thibault
22 Sep 2010, 22:10
Oui j avais vu le teaser hier !

Ça promet ! :silly:

#9793 par H2o
23 Sep 2010, 01:59
JDG avec mon présentateur favori : que du bonheur... :laugh:

Mais j'ai hâte de le voir jouer sans montage car je l'aime bien quand même le JDG... En fait, je crois que j'aime l'accent chantant dans les tests : je devrais peut être m'y mettre ! :P

#12592 par atomickid
20 Oct 2010, 14:12
Pour ma part le joueur du grenier a trop copié AVGN, je ne vois pas vraiment ou il est original dans sa façon de faire, ceci dit j'ai une preference pr AVGN car il etait un des pioniers du genre, mais le joueur du grenier a l'aventage de faire decouvrir ce genre d'humour au français anglophobes.

bien qu'il existe des versions sous titrées de AVGN, et le joueur du grenier poste malhereusment moins de vidéos que AVGN ou plutot James Rolfe pour etre precis, car des vidéos AVGN y'en a une par mois, entre temps il fait des reviews de films d'horreur, de jeux de société, fait des reportages ... enfin on sent son engouement.

le joueur du grenier me parrait un peu trop vulgaire et pas assez fourni niveau vocabulaire, AVGN est violent, mais drole pour avoir inventé des insultes ridicules, alors que le joueur du grenier ne fait que repeter les memes insanitées :)

bref je ne sui pas contre lun ou l'autre, mais jai juste une preference :p

#12900 par atomickid
23 Oct 2010, 19:28
supergameland écrit:
Comment faites vous pour comparer des émissions qui n'ont pas les mêmes moyens financiers et techniques ?

oui tu a tout à fait raison, mais au début AVGN n'avais pas de moyens non plus, tout comme le joueur du grenier, et c'est pour ça que je ne le hais pas non plus car il débute (si on peut dire). je suis indulgent, et j'ai regardé tout ces episodes aussi, il m'a fait rire aussi ^^.

j'ai juste une préférence pour AVGN, car y'a vraiment des episodes cultissimes selon moi !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités