Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.

#8970 par Mike
16 Sep 2010, 11:00
Je viens de voir la vidéo du jeu simpson, bin ca faisait un bail que j'avais pas vu une de ses vidéos, bin j'aime plus en fait.

Je préfère les test de usul master sur dailymotion, il y a moins d'effet spéciaux mais c'est plus technique et plus simple a regarder.

Les émissions bling bling plein d'effet spéciaux du joueur du grenier m'emmerdent au plus haut point.

Puis au final on se rends compte qu'a part se plaindre et se mettre en scène, il n'y pas grand chose niveau contenu, si ce n'est le plagiat évident de l'avgn qui fait perdre au joueur du grenier encore un peu plus d'intérêt.

J'ai craqué il y a quelques jour sur les conseil d'un Dino bien de chez nous pour un abonnement a Nolife, et rajouté a ce le visionnage régulier des test de usul et autre perfomer du genre, comparez le tout avec les vidéo cracra aec le son qui sature de l'ami du grenier et bien on constate aisément que c'est bien nul a coté du reste.

Alors ok je sais il a fait une demande de don qui apparemment a plutôt bien marché puisque j'ai lu sur son site qu'il allait faire péter le fond bleu la camera HD, le micro et les éclairages qui vont bien, mais bon si au niveau du contenu ca reste toujours aussi superficiel cela m'étonnerais fortement que ca continue a intéresser les gens.

#9174 par Franck_Castle
17 Sep 2010, 14:00
Perso je préfère largement Retro Game One avec Marcus, ce mec là me fait vraiment rire, et ça depuis bien longtemps!

#9179 par Benjamin
17 Sep 2010, 14:18
Moi je suis un peu comme Mike, au fil du temps, je trouve ses vidéos un peu moins bien.
Autant les premières j'étais mort de rire devant, autant les dernières, je ne rigole plus beaucoup...
Peut-être une mauvaise passe...

#9208 par hztm
17 Sep 2010, 16:36
Le problème c'est que ça devient un peu répétitif en fait. Tout comme "console de merde"

#9225 par Wawan60
17 Sep 2010, 18:16
Moi je penses que faire le gogole tout le long d'une explication d'un jeux c'est inutile ! Après, il pourrit des jeux qui ne sont pas naze comme il peut le dire.

Et sa tete .... je sais pas, mais sa passe pas, j'ai regardé quelques une de ses vidéos, et sa mérite pas le succés créée.

Après chaun ses gouts ...

#9232 par link-tothepast
17 Sep 2010, 20:07
Bah tu sais ce logo c'est un peu l'emblème du jeu video.
C'est Pacman quoi...
Et puis ce n'est pas son logo, il l'utilise simplement comme petite touche graphique pour son site.

#9233 par comptesuppr101
17 Sep 2010, 20:16
Ceci dit, je ne pense pas qu'il est exprimé une seule fois l'idée de faire de vrais tests.
Évidemment qu'il y a de vrais testeurs, plus complets que lui.

Mais de fait, je suis un peu moins fan de ces derniers tests. Reste que c'est un peu grâce à lui, puis à l'AVGN, que je suis rentré dans le retro' :)

#9235 par Mike
17 Sep 2010, 20:48
Jeune Nègre Solitaire écrit:
Reste que c'est un peu grâce à lui, puis à l'AVGN, que je suis rentré dans le retro' :)


Toute mes condoléances, je compatis :(

#9237 par comptesuppr101
17 Sep 2010, 21:12
Je le vis bien, t'en fais pas.

#9238 par Mike
17 Sep 2010, 21:20
:D

#9242 par Wawan60
17 Sep 2010, 22:23
Mike écrit:
Jeune Nègre Solitaire écrit:
Reste que c'est un peu grâce à lui, puis à l'AVGN, que je suis rentré dans le retro' :)


Toute mes condoléances, je compatis :(


Oui moi aussi je compatis, personnellement, je brulerais mes consoles, savoir que c'est grâce à un mec qui fait n'importe quoi pour présenter des jeux, que j'aurais commencé une collection ... Je pourrais pas vivre avec :)

#9244 par comptesuppr101
17 Sep 2010, 22:33
Ah, on lance un débat " vrais retrogameurs depuis toujours contre les faux pabo opportuniste et victime d'un effet de mode passager ? " :P

#9247 par Franck_Castle
17 Sep 2010, 23:09
Dans ce cas, je suis de ton côté, j'ai un peu été influencé dans mon idée par Marcus de Game One... :blush:

#9248 par Wawan60
17 Sep 2010, 23:30
Moi on m'a offert une master system 2 ... et dans le même moment je me suis mis à regardé retro game one. Mais entre le joueur du grenier et marcus, il y a un sacré fossé !

Il sont incomparable !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités