Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.

#8641 par Thibault
13 Sep 2010, 17:54
Tout est dans le titre

Que pensez vous du joueur du grenier ?

Ses vidéos ?

Le concept ? ( inspiré d'AVGN)

Son impact sur le retro-gaming ?


Perso je pense que ce qu'il fait est très bénéfique et beaucoup de jeunes ou moins jeune découvre ou retrouve grâce a lui le plaisirs des anciennes consoles

Après comme d'hab quand un concept intéresse les gens certains vautour profite du phénomène pour refourguer à des néophytes des consoles en état pitoyable a des prix exorbitant !!!!

En tout cas après avoir fait récemment un tour sur son site officiel on se rend compte que l'engouement des gens est réel puisque grâce a des dons il a put renouveler son matériel.

#8643 par billy95
13 Sep 2010, 18:08
moi perso je n'est jamais regarder leurs vidéo aucun n'intérêt pour moi après j'ai vu des vidéo dans notre section approprié et je trouve que les mecs ils en font de trop et il me font trop de peine p**t*** tu n'a pas besoin de te déguiser ou de jouer un rôle pour testé un jeux surtout le mec qui teste les consoles de merde

#8644 par nicolas
13 Sep 2010, 18:11
moi je le trouve drole :P il m'a donné envie de récupéré un chevaliers du zodiaque sur nes :laugh:

#8648 par link-tothepast
13 Sep 2010, 18:27
Moi je suis fan du Joueur du Grenier!

Je le trouve excellent, et même s'il s'est inspiré d'AVGN, il affiche quand même sa personnalité. Et surtout il a grave buzzé!! ça se respecte quand même un minimum!

#8651 par Mike
13 Sep 2010, 19:16
Moi j'adorais et depuis qu'il ma littéralement chié dessus et traité comme de la merde sur un forum j'hésite a penser du bien de lui.

#8652 par comptesuppr101
13 Sep 2010, 19:24
A la suite de quoi?

#8655 par Mike
13 Sep 2010, 20:42
A la suite de rien, il est passé sur mon shop (je suppose que c'est lui: LeJoueurDuGrenier) et il a mis un commentaire fort désobligeant sur un forum.

Donc voila moi j'aime bien ce qu'il fait, mais je trouve que chier sur les potes comme ca, parce que lui sont idée ne lui rapporte rien et lui coute du temps, alors que la mienne marche bien, je trouve ca très mauvais esprit.

C'est pas sur et certain que ce soit lui mais d'après le pseudo a part une usurpation d'identité je pense que c'est lui.

#8657 par Godot
13 Sep 2010, 21:46
J'aime bien ces teste , je les trouve vraiment pas mal .Ca me donne envie d'avoir une dreamcast et une NES.....

Mike c'est peut-être quelqu'un d'autre avec ce même pseudo

#8658 par ycar25
13 Sep 2010, 21:53
boah c'est pas sur que ce soit lui , n'importe qui peut marquer ça et lui faire porter le chapeau , y a plein de types jaloux que ça marche et je précise qu'il doit étre rénuméré un peu quand même , sur youtube quand tu as un monbre suffisant de vue par mois ils payent , hooper l'a dit et c'est avec ça qu'il offre des cadeaux à ses traducteurs ;)

moi je trouve son concept marrant , mais ça l'oblige à tester que des jeux pouraves pour resté dans le comique . chacun son style

#8659 par Mike
13 Sep 2010, 22:12
Probablement, je sais pas je peux pas dire, mais si c'est lui c'est pas glop, si c'est pas lui mea culpa.

Mais au moins l'info est passé :P

#8661 par nicolas
13 Sep 2010, 22:14
au faite, je viens d'aller sur son site, je trouve que le logo de Valgames et du joueur du grenier sont assez similaire, alors, qui a copié qui?? :laugh:

#8662 par Mike
13 Sep 2010, 22:15
le joueur du grenier assurément

/rancune

#8676 par H2o
13 Sep 2010, 23:40
J'aime beaucoup ce qu'il fait également, malgré un certain plagiat évident avec l'AVGN mais en (beaucoup) moins grossier. :laugh:

Je trouve juste dommage qu'il surjoue autant et son dernier test (Simpsons Vs Space Mutant sur Nes) est plus une avalanche de montage qu'un réel test et j'ai était assez déçu...

Néanmoins, ça reste quand même très bon dans l'ensemble et j'attends toujours avec impatience ses nouvelles vidéos. ^^

#8960 par Psykoli
16 Sep 2010, 00:21
Il a quel âge ce mec ?
Parceque lui et moi on a pas la même notion d'une bonne intro de dessin animé des années 90 XD
(conflit des générations ?XP)

#8967 par Kong°
16 Sep 2010, 10:49
Moi je dirais que ça dépend des fois, je regarde ça pour rigoler bien sur, maintenant, des fois soit c'est lourdingue soit je vois pas l'intéret (comme les hors série spécial dessins animés, y'en a assez comme ça sur le net...)

faut se faire son avis selon les vidéos quoi :laugh:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités