http://www.gamekult.com/actu/aero-fighters-3-le-jeu-neogeo-a-30-000-A100034.html

http://www.gamekult.com/actu/aero-fighters-3-le-jeu-neogeo-a-30-000-A100034.html
Donc 30.000 $... Il faut réaliser que les gens qui mettent ces sommes-là sont des gens qui ont une certaine assise financière ; on est loin du crédit-conso. Ce sont des gens qui possèdent des manoirs en Amérique et qui comptent se faire faire des fontaines avec des sculptures Metal Slug pour le double. Je suis tout à fait sérieux.
ARRÊTEZ D OUVRIR DES TOPIC POUR RIEN S IL VOUS PLAIT ! MERCI
Eldaddict écrit:ARRÊTEZ D OUVRIR DES TOPIC POUR RIEN S IL VOUS PLAIT ! MERCI
en quoi ce topic ne sert à rien :huh: ? ce n'est peut être pas la bonne section, je te l'accorde, le post initial aurait pu être un peu plus étoffé, ok mais l'article a le mérite d'être intéressant.
tu aurais dit ça à propos de l'un des nombreux topics de mastersystemman, je n'aurais pas dit, mais là...
Mes excuses, je prends note de vos remarques pour la prochaine fois.
Dois-je faire qqch ?
L'article se suffisait à lui même, j'ai trouvé, les dires mentionnés sont d'ailleurs les memes que l'on retrouve sur le forum, je trouvais intéressant qu'ils soient confirmés.
http://www.videogamecollectors.com/gallery2/main.php?g2_itemId=6898
pour les curieux qui ne connaissent pas la collec' d'Adol ;)
par contre c'est trop Jap' à mon goût mais un grand respect ;) il doit faire partie des plus gros collectionneurs dans le monde :laugh:
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités