Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.

#67252 par Skate
06 Mar 2012, 18:46
Jujubean écrit:
http://www.gamekult.com/actu/aero-fighters-3-le-jeu-neogeo-a-30-000-A100034.html

Image

#67254 par Mik3
06 Mar 2012, 18:50
Donc 30.000 $... Il faut réaliser que les gens qui mettent ces sommes-là sont des gens qui ont une certaine assise financière ; on est loin du crédit-conso. Ce sont des gens qui possèdent des manoirs en Amérique et qui comptent se faire faire des fontaines avec des sculptures Metal Slug pour le double. Je suis tout à fait sérieux.

Ok.... :blink: :facepalm:

29800 euros le papier, cheros.

#67256 par Skate
06 Mar 2012, 19:06
Eldaddict écrit:
ARRÊTEZ D OUVRIR DES TOPIC POUR RIEN S IL VOUS PLAIT ! MERCI

en quoi ce topic ne sert à rien :huh: ? ce n'est peut être pas la bonne section, je te l'accorde, le post initial aurait pu être un peu plus étoffé, ok mais l'article a le mérite d'être intéressant.

tu aurais dit ça à propos de l'un des nombreux topics de mastersystemman, je n'aurais pas dit, mais là...

#67258 par kazeus
06 Mar 2012, 19:09
je ferais jamais un full set en somme :laugh:
j'aurais jamais cru ca possible :blink:

#67260 par Eldaddict
06 Mar 2012, 19:13
Skate écrit:
Eldaddict écrit:
ARRÊTEZ D OUVRIR DES TOPIC POUR RIEN S IL VOUS PLAIT ! MERCI

en quoi ce topic ne sert à rien :huh: ? ce n'est peut être pas la bonne section, je te l'accorde, le post initial aurait pu être un peu plus étoffé, ok mais l'article a le mérite d'être intéressant.

tu aurais dit ça à propos de l'un des nombreux topics de mastersystemman, je n'aurais pas dit, mais là...

MSMAN a reçu des MP pour régler ses flood abusif. ce topic aurais pus être un simple post dans "yen a qui croit dur " par exemple ! si on ouvre un topic a chaque fois qu ont trouve un article a prix abusif !! sa va etre un joyeux bordel sur FR ^^

Cela peut etre que si l article était présenter différemment .... :cheer:

#67261 par kazeus
06 Mar 2012, 19:15
j'aurais plus dit sur "ah t'es là,on cause!" car ce n'est pas de la spéculation mais une réalité!
ceci dit je trouve que ca peut devenir un bon sujet de conversation donc ,comme chuck norris, j'approuve ce topic :P

#67262 par Mik3
06 Mar 2012, 19:16
C'est plutot insolite et c'est "officiel" cette fois.
De quoi s'interroger sur l'avenir du retrogaming. Ca peut meriter un sujet je pense

edit : grilled :laugh:

#67263 par Jujubean
06 Mar 2012, 19:17
Mes excuses, je prends note de vos remarques pour la prochaine fois.
Dois-je faire qqch ?

L'article se suffisait à lui même, j'ai trouvé, les dires mentionnés sont d'ailleurs les memes que l'on retrouve sur le forum, je trouvais intéressant qu'ils soient confirmés.

#67276 par elbarto
06 Mar 2012, 19:42
Une petite présentation de l'article dans le premier post aurait été sympa.

Sinon pour en revenir à l'article, le mec dit qu'il a 25 full set, WTF !!!
Pour les américains qui ont le full set de Neo Geo, j'aimerai bien voir leur conditions de vie...
Article très intéressant.

#67281 par metlen007
06 Mar 2012, 20:20
Et ben c'est fou tout sa. Je me rejouis de le trouver en brocante a 10 ou 20 euros :laugh:

#67296 par Eldaddict
06 Mar 2012, 22:11
Jujubean écrit:
Mes excuses, je prends note de vos remarques pour la prochaine fois.
Dois-je faire qqch ?

L'article se suffisait à lui même, j'ai trouvé, les dires mentionnés sont d'ailleurs les memes que l'on retrouve sur le forum, je trouvais intéressant qu'ils soient confirmés.

Non t inquiete pas , on reste comme ca ^^ ! juste édite le titre de ce post par : "[DEBAT/RETROGAMING] Un Aero Fighters 3 neo geo coté à 30.000 $ " ca serait mieu !

;)

#67304 par Skate
06 Mar 2012, 22:57
nintendojim2099 écrit:
http://www.videogamecollectors.com/gallery2/main.php?g2_itemId=6898

pour les curieux qui ne connaissent pas la collec' d'Adol ;)

par contre c'est trop Jap' à mon goût mais un grand respect ;) il doit faire partie des plus gros collectionneurs dans le monde :laugh:

ce truc de malade :blink: