Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#196354 par Re-Van
10 Fév 2014, 10:42
néo-rétro a écrit:J'ai testé le jeu sur émulateur et arrivé au château le jeu à planté.
J'ai hâte de recevoir ma cartouche de la Super Fighter Team.


Ah ? c'est bizarre , moi je l'ai testé aussi sur émulateur, je l'ai fini plusieurs fois sans problème :o
En plus c'est un jeu ou je fais le hardcore gamer donc challenge, scoring etc... donc heureusement pour moi qu'il ne plante pas :P
#196355 par Re-Van
10 Fév 2014, 10:48
C'est cool d'avoir des photos sur le forum mais en même temps comme il a tellement de trucs à montrer je comprends aussi que c'est plus pratique de mettre un lien vers une galerie de photos :mrgreen:

Au fait je suis ton 100éme likeur sur ta page, j'ai le droit de choisir un truc dans ta collec en cadeau ? :D
#203114 par Arvester
17 Mar 2014, 15:08
Il y a au moins 6 mois d'attente de ce que j'en sais... Les premiers envois ayant été pour les préco faites 8-10 mois auparavant.
#243713 par flyz57
02 Sep 2014, 13:08
De toute façon, le jeu est bon avec une bonne ambiance. Par contre la super fighter team c'est quand même du foutage de gueule.
Ils ont très mal géré leur communication et des réservations de plus de 8 mois pour un réassort...
Dernière édition par flyz57 le 03 Sep 2014, 18:44, édité 1 fois.
#243956 par Skate
03 Sep 2014, 10:40
flyz57 a écrit:De toute façon, le jeu est non avec une bonne ambiance. Par contre la super fighter team c'est quand même du foutage de gueule


...

rien compris :|
#244109 par Arvester
03 Sep 2014, 19:16
C'est le lot de tous les petits éditeurs... Personne n'a les épaules pour fabriquer X milliers de cartouches d'avance. Même Watermelon, qui ont pourtant une infrastructure qui commence à être vraiment costaud, sont obligés de faire patienter un à deux ans pour une réappro de cartouches Megadrive.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités