Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#193866 par Re-Van
26 Jan 2014, 13:54
Mmmh, à mon avis à moins de contacter le vendeur directement je ne vois pas trop comment on pourrait t'assurer à 100% sur l'article :(

Un très bon jeu en ce qui me concerne, j'ai de grands souvenirs de hardcore gaming et de scorring dessus. Par contre ce fut à la sueur de mes mains que je l'ai achevé mais avec un grand plaisir car j'adore les plateformes-arcade-run'n'gun :D j'aurais aimé le voir sur borne tiens !
D'ailleurs c'est un joli clin d'oeil à Midnight Wanderers qui lui est mon jeu favoris.

Par contre il y a quelques mois quand j'y avais rejoué, j'ai découvert complètement fortuitement le cheat mais comme je n'ai pas compris comment j'avais fais baah je n'ai jamais su le retrouver :lol:
#193868 par ledenezvert
26 Jan 2014, 13:58
Re-Van a écrit:Mmmh, à mon avis à moins de contacter le vendeur directement je ne vois pas trop comment on pourrait t'assurer à 100% sur l'article :(


Polop !!

Ah mais la question ne se pose même pas au vu de la jaquette et du prix : c'est un cartmod :roll:
#193880 par becks32
26 Jan 2014, 14:30
Yep c'est du cartmod!
#193890 par takopix
26 Jan 2014, 15:07
Peut etre qu'en signalant à Ebay que c'est une copie, l'annonce va sauter

edit : je suis pas un rageux contre les cartmod mais tenter de la vendre en la présentant comme un objet rare de collection, c'est de l'arnaque. Bien que faire une cartmod
coute des sous, imprimé une boite et compagnie. Mais pour les dev du jeu c'est pas cool.

edit (piaf) : et j'ai envi de dire, aller voir les autres jeux en vente du mec ^^
#193916 par Arvester
26 Jan 2014, 17:12
Sur Nightmare Busters les cartmods sont faciles à reconnaître, le jeu officiel a une forme unique. Tout le reste est donc du faux fabriqué avec la rom qui traîne sur le net et qui n'est pas totalement terminée (ça n'empêche pas le jeu d'être bon).
#193963 par takopix
26 Jan 2014, 22:32
des petits ajustements aux pixels près. Et apparemment la rom n'est pas super optimisé et le "vrai" jeu tourne mieux
#193988 par PstyleZ
27 Jan 2014, 10:52
la maniabilité est plus nerveuse que sur cartmod ce qui rend le jeu "légèrement" plus terminable, graphisme en meilleur def aussi, et deux trois conneries qui change pas grand chose comme la position du perso au départ, le temps au timer.

on a noté les diff dans le test : http://gangeekstyle.com/2014/01/test-ni ... -nintendo/

et voilà deux screenshots qui parlent :

version cartmod

Image

Version super fighter team

Image
#196147 par Red ghost
08 Fév 2014, 23:06
Merci beaucoup pour vos conseils!! Je souhaitais me faire un petit craquage et je suis désormais au courant de ses cartmod. Je vais le pré-commander sur le site de la Super fighter Team! En espérant l'avoir assez rapidement...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités