Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#316875 par Skate
24 Oct 2015, 12:34
Nadriehl a écrit:Si j'ai bien compris, il s'agit d'un shinobi like développé récemment, c'est ça ? Il est superbe en tout cas !


Pas vraiment un shinobi Like. C'est plutôt un titre qui lorgne du côté des Run'n Gun et plus particulièrement d'un jeu Capcom nommé Midnight Wanderers (un des jeux du trio Three Wonders).
Et non, il n'a pas été développé "récemment". Pour faire simple, disons que la Super Fighter Team a permis à ce jeu de sortir près de 20 ans après la date à laquelle il aurait dû normalement sortir. Le jeu a été développé milieu des années 90 par les français d'Arcade Zone (les créateurs de Legend et Iron Commando respectivement sur SNES et Super Famicom) et était prêt à être édité, mais à causes de déboires divers et variés, il n'est jamais sorti. La SFT a pris contact avec les devs' d'Arcade Zone (dont un est mort récemment d'ailleurs, hélas...) qui avait toujours la ROM dudit jeu afin de pouvoir l'éditer.
#316896 par Skate
24 Oct 2015, 14:45
Acerbatus a écrit:Ca me fait penser que j aurai bien essaye ce jeu quand j etais chez toi Skate ^^


rien ne t'empêche de venir ^^
#316901 par Acerbatus
24 Oct 2015, 14:57
Skate a écrit:
Acerbatus a écrit:Ca me fait penser que j aurai bien essaye ce jeu quand j etais chez toi Skate ^^


rien ne t'empêche de venir ^^


Pourquoi pas ^^ ce serait sympa de se reaire une tite aprem :banana:

(part tout de suite jouer a SSB4 poir limiter la casse)
Dernière édition par Acerbatus le 24 Oct 2015, 15:47, édité 1 fois.
#316908 par Arvester
24 Oct 2015, 15:19
C'est un jeu dont le développement avait été quasiment terminé au milieu des années 90, qu'un studio indépendant a exhumé et complété.
#321727 par Marki31
26 Nov 2015, 15:10
flyz57 a écrit:c'est surtout le dump de la rom qui a relancé l'intéret pour ce jeu


https://www.youtube.com/watch?v=5tw5hr4nGmA




Voila c'est ça. Le jeu est sympa mais je n'ai jamais réellement accroché et je trouve que le gameplay est vraiment rigide. Même sur snes directement, je n'ai jamais vraiment apprécié de jouer à fond à ce jeu. Il y a énormément de jeux de plateforme sur snes qui sont bien mieux que NB...
#321763 par Skate
26 Nov 2015, 16:35
Marki31 a écrit:
flyz57 a écrit:c'est surtout le dump de la rom qui a relancé l'intéret pour ce jeu


https://www.youtube.com/watch?v=5tw5hr4nGmA




Voila c'est ça. Le jeu est sympa mais je n'ai jamais réellement accroché et je trouve que le gameplay est vraiment rigide. Même sur snes directement, je n'ai jamais vraiment apprécié de jouer à fond à ce jeu. Il y a énormément de jeux de plateforme sur snes qui sont bien mieux que NB...


En même temps, ce n'est pas un jeu de plate-forme, c'est un run'n gun. comparons ce qui est comparable :roll:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités