Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.

#44951 par leoscarax
20 Sep 2011, 18:50
Salut tous le monde,

Je profite de la formidable notoriété de FRANCE RETROGAMING pour vous prévenir de la naissance d'une Association qui aura pour théme le "RETROGAMING" dans la ville de Calais (62), si certain d'entre vous sont interessé et que vous voulez plus d'informations sur ce qui sera proposé vous pouvez venir faire un tour sur http://pixxelgen.forumgratuit.fr/

#44954 par link-tothepast
20 Sep 2011, 19:25
Salut,

On a rien contre la publicité mais il y a un règlement pour que ça ne devienne pas n'importe quoi non plus... donc ça serait sympa de faire une petite présentation personnelle dans le sujet dédié et puis de nous expliquer un peu plus en quoi consiste votre asso sur le sujet que vous avez déjà créé, parce que là c'est un peu vague. :dry:

Merci :)

#48833 par billy95
23 Oct 2011, 18:49
leoscarax écrit:
Les photos de notre premiere JPO :


http://pixxelgen.forumgratuit.fr/t5-pre ... -de-calais


explique moi ce que tu n'as pas compris dans le message suivant !!??!!

Salut,

On a rien contre la publicité mais il y a un règlement pour que ça ne devienne pas n'importe quoi non plus... donc ça serait sympa de faire une petite présentation personnelle dans le sujet dédié et puis de nous expliquer un peu plus en quoi consiste votre asso sur le sujet que vous avez déjà créé, parce que là c'est un peu vague.

Merci

#48841 par Mike
23 Oct 2011, 19:11
Vous vous faites vraiment chié pour rien.

BAN, LOCK & DELETE !

#48847 par ycar25
23 Oct 2011, 19:17
bin non , il s'emballe peut être un peu mais c'est qu'il est content de ce qu'il fait et il veut le partager

j'ai regardé les tofs , ça avait l'air d'un truc sympa ;)
par contre j'ai des mauvais souvenirs de calais , la seule fois où j'y suis allé , j'y ai laissé mon turbal de golf 4 :S

#48850 par Mike
23 Oct 2011, 19:22
L'enthousiasme n'exclue pas pour autant les règles de savoir vivre les plus élémentaires comme dire bonjour, se présenter etc...

#48866 par leoscarax
23 Oct 2011, 23:40
he he B) Le pire c'est que je rale aussi souvent sur les post sauvages des gars qui se presente pas:

L'Association PIXXELGEN est en route depuis le 15/09/2011.
A l'origine du projet 6 personnes:

- Chris
- Thalie
- Vanessa
- FLorent
- Raphael
- Fabrice

Le but de l'association sera de promouvoir et faire découvrir la mouvance du retrogaming, et plus généralement partager ce qu'on peu désormais appeler la culture du jeu vidéo.
Un calendrier à paraitre prochainement proposera 6 dates fixes par an ou nous nous réunirons, des événements autres, tournoi, JPO, soirée musicale 8 Bit ect.... auront également lieu en plus des 6 Rendez vous annuels.
L'association proposera également à ses membres d'emprunter jeux, consoles, magazines, sur la base d'une ludothéque que nous sommes entrain de construire.
Coté WEB, vous savez deja qu'il existe un forum ouvert à tous, un site FTP verra aussi bientot le jour pour les membres de l'association.

#48873 par redstarlight
24 Oct 2011, 08:21
leoscarax écrit:
@ Mike: Dans mon premier poste je n'avais pas oublie de dire bonjour ..... :P

Règle numéro 1 du forum: Ne pas faire chier Mike !

#49003 par billy95
25 Oct 2011, 20:16
bordel ça paie ton histoire continue comme ça ;)

#49005 par comptesuppr101
25 Oct 2011, 20:41
Les types interrogés :laugh:

#49036 par groju
26 Oct 2011, 09:20
Jeune Nègre Solitaire écrit:
Les types interrogés :laugh:


+ 1... :laugh:

Sinon, ben la classe quoi, bien ! :)

Après l'histoire ne dira pas si Neo.Geo et NEC il y avait ou pas... :cheer:

#49042 par Benjamin
26 Oct 2011, 11:50
ouai c'est vraiment bien comme truc ! Ça donne envie de faire ça dans sa ville :)
Bonne continuation, j'espère que votre assos vivra longtemps. Tiens nous au courant des nouveautés ;)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités