Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#388550 par Nevertrust
01 Mar 2017, 23:42
Oui j'avais bien rigolé en lisant ça, hd pour quelque chose sans définition c'est pas mal.
#388584 par milhouse08
02 Mar 2017, 11:22
et du coup grace a cette super fonctionnalité qu'aucun éditeur n(utilisera, vous allez payer vos pad 80€ mini...
cette vibration HD fait exploser les prix...
1 joycon = 50€ ...
2 joycon 80€
le support pour en faire une manette 30€
manette pro 80€

je trouvais le pad elite de la xbox one chers ben nintendo est franchement pas mieux!
#388585 par Arvester
02 Mar 2017, 11:25
T'as aussi un lecteur Amiibo dans chaque Joycon, une batterie, la gestion du sans-fil... il y a tellement de technologies dedans que je vois pas comment ils auraient pu les vendre moins cher sans être à perte.
#388587 par milhouse08
02 Mar 2017, 11:30
je ne dit pas le contraire!
mais est ce vraiment utile? de mettre à chaque fois tout ca dans un pad.

les vibrations quand je joue je ne les ressent plus. (je parle pas des toyz...) idem avec les gachettes de la one avec les forza.

là va falloir une sacré budget si tu as deux enfant:
console 290€
seconde manette BIM soit 80€ le pad pro ou 110 si tu veux deux joycon, oui car souvent les enfnats veulent la meme chose
ajoute un jeu à 40-50€ et la vache ca pique quand meme!

j'espère vraiment que nintendo essaiera de rendre compatible les pad pro de wii wiiU qui sont vraiment très bon. (meme si filaire)
#388590 par Arvester
02 Mar 2017, 11:57
Imagine si tu veux jouer à 8 à Bomberman :lol:
#388608 par Gr1cheux
02 Mar 2017, 15:44
Le pad pro WiiU n'est pas filaire !
#388660 par Nevertrust
02 Mar 2017, 23:07
demain les enfants, demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
#388675 par Gunpei
03 Mar 2017, 08:50
Nevertrust a écrit:demain les enfants, demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La sortie de Rêvolution (nouvel album de Iam) ? :whistl:
#410463 par Nevertrust
27 Jan 2018, 23:32
Les derniers articles du Nintendo Museum

Bonne année à toutes et à tous !! Le NM est de retour pour vous jouer un mauvais tour, motivation plus temps libre font bon ménage... :D
Voici quelques nouveautés, bonne lecture !


Bandes dessinées Nintendo

Secret Santa 2017 France Retrogaming

Guide Collector The Legend of Zelda : Breath of The Wild

Nintendo 64 Anthologie Collector
#432233 par Nevertrust
02 Avr 2020, 21:12
Salut les cartoucheurs, ça fait un bail que rien n'a été publié sur le site mais, temps partiel aidant, je m'y suis remis et puis ça fait aussi penser à autre chose... :roll:

Pour ce retour, voici les joyeusetés : :banana:
- Refonte complet des menus ainsi que des pages hardware pour une mise page plus visuelle, claire et agréable.
- Migration au protocole sécurisé https
- Nombreuses optimisations diverses et variées.

Aussi, la Switch fait son entrée au musée accompagnée de quelques accessoires ainsi qu'un nouvel objet du Club Nintendo que je vous laisse découvrir (rien de fou mas un de plus :clapclap: )

Bonne visites les amigos !

https://nintendo-museum.fr/
#432938 par avensis18
13 Mai 2020, 13:44
Trop cool merci pour le partage et pour les ajouts et bon courage pour la suite
#432940 par Nevertrust
13 Mai 2020, 13:57
avensis18 a écrit:Trop cool merci pour le partage et pour les ajouts et bon courage pour la suite


Merci beaucoup. :D
#438006 par Nevertrust
17 Avr 2021, 16:24
Comme je vous l'ai annoncé, me voici maintenant dans une maison, quel bonheur ! :clapclap:

En ce qui concerne les JV, fini les jeux entassés en haut d'une armoire, dans des tiroirs, à la cave ou encore chez les beaux parents ! :cnul:

Tout est maintenant dans une Game Room, la voici donc "brut". Brut car il faudra que je repeigne les meubles, que je mette un fond cache câble, des lumières et aussi quelques cadres. Et oui, la fresque en perle hama que vous pouvez apercevoir dans un coin, et dont vous aviez pu suivre l'évolution dans le topic consacré, trônera fièrement au dessus du membre tv. :lovelove:

Place aux photos ! :D

ImageImageImageImageImageImage

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités