Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.

#39867 par Cyrille
04 Aoû 2011, 20:59
Bonsoir à tous,

Fans de jeux vidéo (entre autre choses), mon frère et moi tenons depuis peu un blog traitant principalement des Jeux Vidéo et du Rétro-Gaming, mais aussi des musiques de jeux, et diverses actualités pour geeks comme nous :laugh:

C'est sans prétention que nous voulons partager nos passions. Nous ne postons pas de gros volumes d'articles mais préférons essayer de privilégier la qualité plutôt que la quantité.

N'hésitez pas à venir nous rendre visite sur untracked.fr, vous êtes chez vous :-)

Bonne soirée à tous!

#39875 par kazeus
04 Aoû 2011, 21:41
pas mal votre blog!
j'ai bien aimé l'article sur yu suzuki et le collectionneur de jeux ps2 (collec' de malade au passage)!

#39880 par Cyrille
04 Aoû 2011, 22:12
Merci Kazeus,
Ravis que cela te plaise!

L'article sur Yu Suzuki est le premier d'une longue série je l'espère. Nous prévoyons de parler de tout les invités présents au Toulouse Game Show en Novembre prochain, car nous y seront et nous allons tacher de rapporter un max de photos, et peut être d'interviews :)

Bonne soirée
Cyrille

#51530 par Cyrille
19 Nov 2011, 16:46
Bonjour à tous!

Quelques nouvelles de notre blog qui est resté assez calme pour ses premiers mois d'existence, notamment par manque de temps. Mais comme il est dit dans le dernier édito, Untrack3d passe la seconde et le rythme des articles va augmenter et devenir plus régulier sans sacrifier la qualité.

Nous serons au Toulouse Game Show le week-end prochain et bien évidemment nous allons couvrir l'évènement.

J'espère que vous apprécierez notre travail et n'hésitez à nous laisser votre avis, les critiques sont toujours bonnes à prendre et nous aiderons à progresser ;-)

A très bientôt sur Untrack3d et peut nous croiserons nous au TGS.

Bon week-end à tous
Cyrille

#58384 par Cyrille
18 Jan 2012, 12:12
Bonjour à tous,

Je viens vous donner des nouvelles de notre blog Untracked.fr. Depuis le mois de Novembre et mon dernier post sur ce forum nous avons rajoutés pas mal d'articles, notamment des portraits sur Marcus, Michel ANCEL et un guide d'achat pour les retrogamers.

Un concours est actuellement ouvert pour tenter de gagner un DVD Cowboy Bebop, Le Film – Édition Deluxe [Inclus l'Illustration Art Book (200 pages)]+ Ragnarok The Animation -Intégrale – Pack 2 coffrets DVD – VOSTFR/VF

Vous pouvez tenter votre chance jusqu'à demain jeudi 19 Janvier à 20H en cliquant ici!

N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires sur notre blog!
Bonne journée à tous et bon jeu ;-)