Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.

#31997 par redstarlight
11 Mai 2011, 22:19
Salut,

Donc comme quasiment personne ne sais j'ai travaillé dans un magasin de jeux vidéo et quand j'ai terminé mon travail, le samedi soir, ma mère me dit : «Bon, je vais acheter les journaux, tu veux quelque chose ?»
«Ouais j'arrive !» Donc hop, j'entre dans le magasin,je me dirige vers le coin jeux vidéo et musique, et je regarde a peine et je tombe sur un magazine : « Retro Games, 180 pages collector, le Guide Ultime du RetroGaming » et puis je vois le prix : «12,90€» !!!! Arghhhhhhh ! Le prix est totalement abusé !!! Ma mère dit: « Bon, tu le prends ? » «C'est super cher ! » Et ma mère , le prend,l'achète et me le donne !!!!!
Cimer, Mère !

A part ça, c'est un super magazine, très complet, fun, mais quelques fautes de frappes !

Je le conseille a tous le monde, il y a de super trucs sur des jeux cultes, sur des consoles et des trucs sympa !

Ciao,

Merci de m'avoir lu !

#32000 par maltos
11 Mai 2011, 22:29
oui moi aussi je l'ai acheté
sympas comme livre c'est du classique en terme de jeu
mais c'est pas tout les jours que l'on trouve des magazine sur le retrogamming
par contre c'est sur le prix est un peut exessif :silly:

#32005 par comptesuppr101
11 Mai 2011, 22:36
Le but du topic est de montrer que ta mère est gentille?

#32006 par metlen007
11 Mai 2011, 22:36
:laugh: :laugh: :laugh:
Trop bon Jeune Nègre Solitaire

#32007 par trashitall
11 Mai 2011, 22:41
Jeune Nègre Solitaire écrit:
Le but du topic est de montrer que ta mère est gentille?


non.
Le but est de dévoiler le secret que quasiment personne ne savait. A savoir qu'il travaille dans un magasin de jeu viéo le samedi apres midi. Et qu'effectivement , maman est gentille puisqu'elle vient le chercher notamment. :)

#32009 par ycar25
11 Mai 2011, 22:47
c'est pas bien d'se moquer :P

enfin , c'est vrai que c'est un peu léger d'ouvrir un topic pour ça .

tu peux nous faire quelques photos de ton mag ? pour voir à quoi ça ressemble ;)

#32010 par link-tothepast
11 Mai 2011, 22:51
idem je veux bien une photo du mag, ça fait une semaine que je le demande en kisoque et que je me prends de gros vents :(

#32016 par maltos
11 Mai 2011, 23:24
voici un lien pour avoir un aperçu du magazine
http://ww3.advancedcreation.fr/blog/nou ... -jeu-video
on peut feuilleter quelque page

#32018 par Mike
12 Mai 2011, 01:05
Je peux créer un topic ? Non parce que c'était Ravioli a midi et je voudrais partager des détails sur l'accompagnement qui était super bon.

#32020 par Galeo
12 Mai 2011, 01:18
Mike écrit:
Je peux créer un topic ? Non parce que c'était Ravioli a midi et je voudrais partager des détails sur l'accompagnement qui était super bon.
C'est bon cela !!! C'était quoi l'accompagnement ??? :laugh:

#32022 par Mike
12 Mai 2011, 01:22
Daube !! Une tuerie !!

#32029 par redstarlight
12 Mai 2011, 07:12
L'intéret de ce topic c'était de faire découvrir un super magazine, donc au pire ce qui viens pour se défouler ne serve a rien, surtout que les commentaires sont parfois nuls et un peu méchant ! Une question: sur tous ceux qui viennent foutre la merde, combien connaissait au préable ce magazine ?

Merci

P.S: Je peux faire des scans du magazine ?

#32030 par Eldaddict
12 Mai 2011, 07:31
Forcement moi puisque H2o la présenter avant hier et avait rajouter des photos. Le magasine en question est en fait un hors série de Ecran Home cinema magazine ( magazine qui coûte déjà a la base un prix halucinant .

S il vou plait prenez le temps de lire les Topic des autre et de regarder si votre sujet n est pas déjà traiter ailleurs avant d ouvrir un new Topic . Merci ;-)


PS : ce message n est pas méchant ni contre restarlight, il est valable pour tour le monde et cela pour une meilleur compréhension du forum.

#32037 par redstarlight
12 Mai 2011, 08:00
Je l'ai pas vu ! Au pire destruisez ce topic, ca fera plaisir a pas mal de gens !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités