Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.

#29335 par DARKNES
12 Avr 2011, 11:14
Ça y est, l'histoire de Nintendo vol 3 dédiée à la NES est enfin dispo en précommande sur Pix'n love (couverture famicom) ou sur Omake books (couverture nes). Deux couv' différentes car l'auteur Florent Gorge a démissionné de pix pour lancer Omake books.
A noter qu'Omake a lancé un concours pour gagner le jeu nes Mr Splash édité à 50 exemplaires. Pour le gagner, il faut estimer le nombre de caractères (espaces exclus) de l'ouvrage l'Histoire de Nintendo vol 3. De plus, en précommandant le bouquin chez Omake, on participe d'office au concours permettant de gagner les autres exemplaires de Mr Splash.
Sur Pix, en revanche, ils lancent en parallèle, la Bible Nintendo dédiée à la ludothèque de la Nes dont une édition collector (limitée à 300 exemplaires). Une édition collector qui déchire puique le bouquin a l'aspect de la cartouche grise nes et se range dans un fourreau noire qui se range dans une boîte semblable au nes.
Un collectionneur ne peut résister... :woohoo:

#29336 par DARKNES
12 Avr 2011, 11:33
DARKNES écrit:
Sur Pix, en revanche, ils lancent en parallèle, la Bible Nintendo dédiée à la ludothèque de la Nes dont une édition collector (limitée à 300 exemplaires).

hum...déjà épuisé :S

#29338 par lorentzo59
12 Avr 2011, 12:16
DARKNES écrit:
DARKNES écrit:
Sur Pix, en revanche, ils lancent en parallèle, la Bible Nintendo dédiée à la ludothèque de la Nes dont une édition collector (limitée à 300 exemplaires).

hum...déjà épuisé :S

Oh pu*** j'ai eu de la chance, j'ai préco la collector ce matin. Je pensais pas que ça serait épuisé aussi vite.

Sinon, j'avais déjà donné toutes les info ici :

http://www.france-retrogaming.net/forum ... ale-#29330

#29341 par petor
12 Avr 2011, 12:53
C'EST ABUSE ! UNE REEDITION VITE !!!

#29343 par link-tothepast
12 Avr 2011, 12:56
Taaiiiin je me suis planté j'ai commandé le pack Nintendo/Famicom ce matin... je pensais que c'était la collector.... ça fait des mois que je l'attends et je me suis fait carotte je le crois pas...j'ai trop les boules!! :cry: :cry:

#29345 par retroplayer
12 Avr 2011, 13:41
haaaaaa putain moi aussi je suis passé à coter mais avec 300 exemplaires c'était sur. :cry: :cry:

#29348 par AnimusInside
12 Avr 2011, 14:33
link-tothepast écrit:
Taaiiiin je me suis planté j'ai commandé le pack Nintendo/Famicom ce matin... je pensais que c'était la collector.... ça fait des mois que je l'attends et je me suis fait carotte je le crois pas...j'ai trop les boules!! :cry: :cry:

Bientôt sur eBay :laugh:

#29355 par link-tothepast
12 Avr 2011, 20:32
Et encore c'est même pas sûr... Je l'ai mauvaise tu sais pas comment...
J'ai vraiment été idiot sur ce coup là... :facepalm:

#29356 par DARKNES
12 Avr 2011, 20:54
Au moment de passer commande, je m'étais planté et j'en avais 2 dans mon panier...Oui ma ptite dame ! J'ai délibérément supprimé l'exemplaire en trop. J'aurais peut être pas dû... :huh:

#29359 par nintendojim2099
12 Avr 2011, 22:33
j'ai envoyé un mail au gérant pour savoir si une réédition est envisageable.

oooooooooooohééééééééééé pix n'loooooooooove !!!!

si réédition je repasse une commande avec mes ouvrages manquants ;)

#29360 par maltos
12 Avr 2011, 23:17
c'est bon moi je l'ai commandé en version normal
c'est quand meme bien
j'ai hatte de l'avoir :woohoo: :woohoo: :woohoo:

#29546 par comptesuppr101
17 Avr 2011, 11:24
Des news sur une réédition.?

#29550 par petor
17 Avr 2011, 11:41
Je comprends pas certains. Moi aussi je suis dégouté de ne pas avoir chopé la version collector, mais s'il y a réédition de la version collector, en quoi est-elle collector ?

C'est 300 exemplaires version collector numérotées apparament, on a pas été assez rapide, c'est le jeu. Sinon ce serait plus du collector... C'est le jeu ma pauv' Lucette. Ce qui est sur c'est que sur Ebay les enchères risque de montées à celui qui le mettra en vente :)

Messieurs des Editions Pix'n Love si vous nous lisez, prochain collector d'un de vos ouvrages, revoyez à la hausse, je pense que votre expérience à ce sujet a été des plus convaincantes ;)

#29592 par comptesuppr101
18 Avr 2011, 00:11
Je m'en cogne qu'il soit collector, j'appréciais l'habillage.

#29637 par nyvek34
19 Avr 2011, 13:36
a peine levé a 4h que j'ai scruter toutes les packs d'annonces pour ne pas me faire avoir don cj'ai bien commandé une bible collector limited et un nintendo 3 famicom et un nintendo 3 nes sur le site de florent ;)

quand j'ai vu les limited qui etaient plus dispo ...putain truc de fou j'ai eu raison de commander desuite quitte a arriver en retard au taff ...

dsl pour les autres( et link on ma dit que tu avais loupé la collector sorry )