Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.

#2694 par groju
01 Juin 2010, 20:20
Ca a l'air sympa ce mook... mais ca parle un peu de Neo.Geo quand même ? et de super nes ? car je sais pas j'avais l'impression que c'était surtout branché pc engine...

#2748 par Benjamin
02 Juin 2010, 19:41
Je viens tout juste de recevoir le livre La Saga Des Jeux Video, c'est cool le petit mot de chez pix n love :)
Je vous abandonne, je me plonge dans ce livre :)

#2780 par link-tothepast
03 Juin 2010, 10:23
Alors cette lecture? ;)

#2782 par Benjamin
03 Juin 2010, 11:04
Ben écoute je n'ai pas encore eu assez de temps :)
Je prépare mes concours, donc des papiers (lettre motiv, etc.) et je regardais une série de ouf' : Spartacus, donc j'ai pas pu lire hier :)

Je vous tiens au courant en tout cas !

#2783 par Mike
03 Juin 2010, 11:57
Spartacus la meilleur série de l'année, par contre il va falloir attendre un peu pour la saison 2 puis l'acteur qui joue le faux sparte a un cancer, du coup la chaine qui produit la série sort un spin off de la série qui va raconter la vie au ludus et de ses occupants avant que Sparacus arrive :)

#2784 par Mike
03 Juin 2010, 12:00
Mike écrit:
Spartacus la meilleure série de l'année, par contre il va falloir attendre un peu pour la saison 2 puisque l'acteur qui joue le sparte a un cancer, du coup la chaine qui produit la série sort un spin off en parallèle de la série qui va raconter la vie au ludus et de ses occupants avant que Sparacus n'arrive :)


Ceci était un message de l'amical gladiateur français pour le développement des séries violente et hard.

#2785 par Benjamin
03 Juin 2010, 13:05
Oui je savais tout ça, mais ce spin off ne m'emballe pas autant. En tout cas c'est vrai que c'est une p*** de série de ouf que je recommande à tout le monde !!!
(content que je ne sois pas le seul à connaitre d'ailleurs) :)

#2817 par groju
03 Juin 2010, 21:15
Reçu le n°3 et le n°11... petite lecture en vue, et je vous donnerai mes impressions après... mais à première vue (packaging du mook + feuilletage rapide) je sens que je vais encore être accro à un trip rétrogaming de plus ! xD

#2820 par Mike
03 Juin 2010, 21:49
je te le confirme, j'ai commencé avec le 1 & 2 aujourd'hui 6 mois après il ne me reste que les tout derniers ouvrages et quelque autre...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités